jeanphi85 a écrit:Gaulois94 a écrit:xd t'es trop fort tu me donneras des conseils franchement bravo tu dessine super bien j'en suis jaloux
merci a vous deux c'es tres gentil.
je sais pas si jsui bien placer pour donner des conseil, mais je vais essayer.
pour reussir unn jolie dessin il faut etre patient, il faut etre observateur et surtout avoir un gros sens du detail car les details font vraiment la difference. apres les ombres on une tres grande importance pour rendre le dessin plus vivant. pour illustrer mais propos je te montre ce dessin avant avoir fait l'ombrage et les detail et le resultat final ce sera plus parlant qu'une page d'explication.
vous remarquerez qu'entre temps j'ai virer le decor (j'ai pas eu le courage de le faire lol) ici le dessin es d'autant plus vivant car il est repasser et rempli a l'encre de chine.
voila ce que je peu te dire apres je ne maitrise pas toute les subtilitè du dessin ni toute les technique les mien on bon nombre de defaut le premier est que mon coup de crayon manque un peu d'assurance et certain trait ne sont pas toujour droit j'ai aussi encore du mal a faire des degrader d'ombre.
j'espere en tout cas que ce que je te dit te motivera a en faire et a nous les montrer.
Loran a écrit:Connait pas encore très bien Fairy Tail mais le premier est plus que réussi !
giovi a écrit:
Si je me trompe pas le deuxième dessin c'est la rivale de Mirajane qui pose pour le sorcerer comme elle ???
rastali a écrit:Je vais peut être renommé le sujets en "dessin" et le deplacer vers les discussions generales
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités