Vos dessins : le coin des artistes du forum

Forum dédié aux discussions générales

Re: dessin one piece

Messagepar ken ooo » 04 Nov 2012, 15:27

j'adore vos dessins !!! moi je sais grapher !je vous montrerai ca un peu plus tard ...
ken ooo
Sticker
Sticker

Messagepar Richard » 12 Nov 2012, 16:44

ce que je kiff dans les dessins à jeanphi c'est la signature qui met la petite touche de professionnalisme par rapport à une personne "normale"

félicitations
Richard
Regular Card
Regular Card

Messagepar Tsubasa » 12 Déc 2013, 01:49

jeanphi85 a écrit:
Gaulois94 a écrit:xd t'es trop fort tu me donneras des conseils franchement bravo tu dessine super bien j'en suis jaloux

merci a vous deux c'es tres gentil.
je sais pas si jsui bien placer pour donner des conseil, mais je vais essayer.
pour reussir unn jolie dessin il faut etre patient, il faut etre observateur et surtout avoir un gros sens du detail car les details font vraiment la difference. apres les ombres on une tres grande importance pour rendre le dessin plus vivant. pour illustrer mais propos je te montre ce dessin avant avoir fait l'ombrage et les detail et le resultat final ce sera plus parlant qu'une page d'explication.
Image
Image

vous remarquerez qu'entre temps j'ai virer le decor (j'ai pas eu le courage de le faire lol) ici le dessin es d'autant plus vivant car il est repasser et rempli a l'encre de chine.

voila ce que je peu te dire apres je ne maitrise pas toute les subtilitè du dessin ni toute les technique les mien on bon nombre de defaut le premier est que mon coup de crayon manque un peu d'assurance et certain trait ne sont pas toujour droit j'ai aussi encore du mal a faire des degrader d'ombre.
j'espere en tout cas que ce que je te dit te motivera a en faire et a nous les montrer.

Bon j'ai conscience que je up un ultra vieux sujet, mais en voyant ca je pouvais pas passer, sans mettre un commentaire, car Oh M'y Good quoi O_O
Comment c'est juste trop beau... J'ai toujours voulu apprendre a dessiné, mais je suis naze xD
J''me suis acheter y'a pas longtemps New Art Academy sur Nintendo 3DS et mon dieu le résulta :lol:

J'ai passé plus de 2h a faire un vieux Goku tout moisie :lol:
Si jamais j'arrive a l'extraire de la console, je viendrais le posté, mais attention, vous aurez les yeux en sang :lol:
Tsubasa
Rare Card
Rare Card

Messagepar Loran » 12 Déc 2013, 20:58

Aaaaah on ressort les dossiers ^^

Voilà deux autres dessins de l'artiste:

Celui-là de One Piece, une scène que j'adore:

Image

Et un de DBZ, fait sur demande 8-) :

Image

JP, tu peux poster içi tes récents dessins? Ca devrait intéresser!
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar Tsubasa » 13 Déc 2013, 16:55

Excellent le One Piece 8-)

Et le DB :lol: Goku qui s'accroche au short de Bulma xD
Tsubasa
Rare Card
Rare Card

Messagepar jeanphi85 » 10 Juil 2014, 15:29

Allez je déterre ce topic parce que j'aime bien partager mes petits dessins de temps en temps.

Pas de dessin one piece mais depuis mon dernier post le forum est devenu celui d'animecollection donc j'espere que je peux me permettre.

2 dessin fairy tail :

Image
Image

et quelques dessins inspirés de divers manga ou des créations perso :

Image

Image

Image

Image
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Loran » 10 Juil 2014, 15:36

Connait pas encore très bien Fairy Tail mais le premier est plus que réussi :yeah: !
Y'a du Jojo dans le regard et les lèvres du 3ème dessin, et du Tetsuo évidemment dans l'avant-dernier :huh:
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar giovi » 10 Juil 2014, 16:18

Ben écoute pour la première fois que je met les pieds sur ce topic e suis bleuffé
Gajil est tous simplement sublime
Si je me trompe pas le deuxième dessin c'est la rivale de Mirajane qui pose pour le sorcerer comme elle ???

Et que dire de ban le renard des seven deadly sins j'adore cette pose

Un grand bravo :thanks: :yes: :yes: :yes:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 10 Juil 2014, 18:07

Toujours aussi doué Jeanphi, j'aime bien le premier meme si je suis pas fan de fairy tail, et j'aime beaucoup celui d'inspiration jojo, t'as bien capté le truc. Manque la pose improbable :huh:

Je vais peut etre renommé le sujets en "dessin" et le deplacer vers les discussions generales :yeah:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar jeanphi85 » 11 Juil 2014, 17:28

Loran a écrit:Connait pas encore très bien Fairy Tail mais le premier est plus que réussi :yeah: !

Mais comment ça se fait que tu possede la collection complete fairy tail si tu ne les as pas lu ? j'ai pu les voir sur une photo de ta collec et tu as meme un volume collector que je cherche partout !

giovi a écrit:
Si je me trompe pas le deuxième dessin c'est la rivale de Mirajane qui pose pour le sorcerer comme elle ???

Absolument je l'aime bien ce perso meme si on ne l'a pas beaucoup vu.
Et bravo d'avoir reconnu l'inspiration de ban sur l'autre dessin j'ai pourtant fait énormément de modification par rapport au dessin de base.

rastali a écrit:Je vais peut être renommé le sujets en "dessin" et le deplacer vers les discussions generales :yeah:

Oui carrément dessin one piece c'est peut être un peu restrictif et le topic était pas trop alimenté.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales