Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Strato_Kev » 05 Fév 2018, 17:02

Oh là oh là oh là..... :smoke:
Alors je vais prendre un peu de temps pour te répondre si ça ne te dérange pas, pour commencer je voudrais juste déjà montrer ceci ;Image
Alors déjà Colombo avec tes accusations à 2 balles tu vas te détendre... (si j'avais remporté cette enchère tu sais très bien qu'il y aurait marqué "You Won The Auction") Même si ça fait moins longtemps que toi que je suis sur ce forum, je vends bcp de cartes sur internet et depuis un moment et crois moi, je n'ai jamais eu besoin de personne pour me donner une estimation ! Sérieux j'hallucine !
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar giovi » 05 Fév 2018, 17:22

Admettons derick ceci n empeche pas le reste
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 05 Fév 2018, 17:53

Aaaaah les discussions sur les prix et sur la spéculation :oooops: :loool: :sorry:

Tout le monde a raison, et tout le monde a tort !! C est comme ça.
D un avis à un autre les prix peuvent faire x5 ou ÷5.
Ç est pour ça que ça n as rien à faire içi.
les discussions sur les valeurs et sur la vision de chacun ont quasi toujours dérapé vers une engueulade

Merci de ne pas pourrir ce topic parmi les + utile du forum, c est comme dans les saloon, les duels ça se fait à l extérieur.
(Perso derrick vs columbo je veux voir ça, vous m avez tué avec ces 2 post) :lol:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 05 Fév 2018, 18:37

Et bien écoute non après relecture je n'ai pas grand chose à dire, je suis d'accord avec toi !
Bon... brisons la glace, déjà je sais que tu me prends de haut et que tu m'expliques comment analyser un prix comme si j'étais un noob, et ça uniquement car je suis moins ancien que toi sur ce forum (ce qu'encore une fois je peux comprendre, tu ne me connais pas et visiblement vous voyez bcp de kikoulol ici). Tu me dis ça alors que je vends des cartes sur Ebay toutes les semaines depuis plus d'un an mnt (attention Yahoo je commence tt juste à m'y intéresser, je n'ai encore rien commandé...). Alors je ne suis pas un power seller loin de là mais quand même à plusieurs centaines de ventes dans le domaine donc je pense (dans les collections que je connais) savoir de quoi je parle. Alors allez y mettez m'en plein la gueule car je suis le vilain type qui fait du profit... En attendant j'ai absolument toujours mis mes objets à 1€ prix de départ, je pense qu'à partir de là, on ne peut pas dire que j'essaie d'entuber les gens ! Je reconnais que j'ai pu faire du profit sur certaines cartes tout comme j'ai pu perdre de l'argent sur d'autres mais en aucun cas je fais ça pour le profit et entuber des gens. Je trouve ça dingue qu'on sorte les griffes tout de suite, sur certains sites ou dans des brocantes j'achète des lots, je garde ce qui m'intéresse (car oui je le reprécise, je suis passionné aussi !) et je mets le reste à 1€ en enchères sur Ebay pdt 1 semaine, OU EST LE MAL ??????? Et le voilà mon but ! Juste + ou - rentrer dans mes frais (trop souvent moins :lol: ) quand j'achète qq chose, avoir matière à échanger... Et je n'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS demandé à qui que ce soit une quelconque estimation pour des cartes que je veux revendre, je fais mon petit travail d'investigation tout seul dans mon coin et voilà. Je te JURE que ce n'est pas moi qui ai posé cette question sur FB ! (j'ai quasiment le même nom sur FB > Strato_DBZ) Bon je referme la parenthèse "je suis vendeur et j'assume".
Donc bref, tout ça pour dire que je suis très bien placé pour savoir ce que tu essaies gentillement de m'expliquer sur l'offre et la demande suivant les nationalités visées et tout ça... ;-) Mnt je pense qu'on peut quand même avoir sa petite idée sur la valeur d'une carte non ? Enfin bref est ce que tu te rends compte que tout ça est parti du fait que j'ai dis à un mec qu'il avait peut être une perle dans les mains !!!!!!!!!! Tout ça avec du smiley, où je précise que je ne connais pas sa collection etc... merde c'est pas s'emballer un peu vite tout ça ??? Et Nightw excuse moi mais je l'attendais celle là sur le "si tu ne sais pas, tu ne dis pas..." mais bon... est ce que c'est pas un peu le principe même d'un forum ??? Que chacun puisse en parler un peu ? Sinon on met l'e-mail du type qui s'y connait le mieux sur le forum et on envoie nos questions qu'à lui ...? Pareil alors bon je ne sais pas si c'était visé contre moi mais... quand tu dis "on est pas tt le temps obligé de parler d'argent", ben... évidemment je suis d'accord aussi et je n'en parle jamais (à part là où j'ai dit "prix d'or", ok j'aurais pas dû désolé).
Franchement je ne voulais vraiment pas que ça en arrive là, j'ai moi même été bien trop souvent confronté à des kikoulol, j'avoue que c'est une plaie et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime ce forum ! Les mecs sont une mine de connaissances, ils ont un cerveau ! (pas évident de nos jours) et je pense qu'on est plus ou moins de la même génération (Club Dorothée ! <3)... Au niveau connaissances, si tu regardes mes posts, tu verras qu'en retour de tout ce que les anciens m'apprennent ici (merci encore !) j'essaie dès que je peux de rendre l'appareil comme mon comparatif sur les prism VA HK et JAP... Bon peut être que tout le monde s'en fous mais je fais de mon mieux.
Bref, j'ai l'impression depuis le début de cette conversation de passer pour un de ces autres blaireaux qui vient ici uniquement par interêt alors que je tiens bien sûr aussi à apporter ce que je peux à cette communauté... Je pensais pour mnt que tt le monde l'avait remarqué...
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Strato_Kev » 05 Fév 2018, 18:47

*pour les miss print, je ne sais pas si c'est considéré comme tel mais c'est de ce genre de truc dont je voulais parler... ;-)Image
ça serait plus "miss cut" pour le coup ! :lol:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar nightw » 05 Fév 2018, 18:54

J'ai pas tilté sur le mot "perle" mais bien sur l'expression "prix d'or" ce qui n'est pas la même chose ;)

"Et Nightw excuse moi mais je l'attendais celle là sur le "si tu ne sais pas, tu ne dis pas..." mais bon... est ce que c'est pas un peu le principe même d'un forum ??? Que chacun puisse en parler un peu ? "

Non un forum c'est fait pour s'entraider pas pour dire n'importe quoi.
Quand tu dis "une connerie" surtout à un gars qui arrive ça va pas l'aider ^^
Et encore plus si tu dis quelque chose a propos de la valeur d'une carte et je t'ai expliqué pourquoi.

Encore une fois je sais que y'avait pas de mauvaises intentions pas de soucis !
je te faisais juste la remarque d'utiliser l'expression "prix d'or" avec parcimonie ^^

Aprés pour rebondir sur les autres réponses de mes confrères,
tu vois a quel point certains de nous en ont marre du climat actuel ^^
ce qui explique des reactions un peu sanguines

enfin pour repondre a ta photo
c'est une carte non découpée ce qui est différent, la on est plus proche du prototypage que de l'erreur d'impression
ensuite tu vois que ça n'a pas été vendu et enfin j'imagine que c'est une vente de vipcar connu pour pratiquer des prix fumés ^^

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 05 Fév 2018, 19:00

Ahhhh tu peux être sûr que je n'utiliserai plus ce terme !!! Ben c'est ça que je trouve regrettable ouais ce climat je ne comprends vraiment pas... Sur FB (je commence aussi à traîner un peu depuis 2 semaines...) les mecs sont cinglés, certains se sont même rencontrés pour se mettre sur la gueule ! Franchement j'étais tellement loin d'imaginer tt ça quand je vendais tt seul dans mon coin sans rien demander...
Ah ok merci pour l'explication, oui effectivement ce n'est pas pareil et oui !!! :lol: :lol: :lol: je vois que tu connais également très bien vip_car ! :lol: :lol: :lol:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar giovi » 05 Fév 2018, 19:40

Ecoute j ai meme pas lu la fin de ton post pour etre honnête car je pense que tu ma mal lu oubque je m exprime mal
Car je tai donné des exemples et tu te sent visé ??? Ensuite tu te justifie alors qu'on as jamais rien dit sur ta politique ou ta facon de faire donc je comprend pas pourquoi encore tu ecris ca
Apres si ca te sert pas a toi ca servira tjs a quelqu'un d autre mon explication on sen fou
Mais comme dit ryugaa ce post sert a autre chose et loran delete les message
Et je viendrai te voir sur fb quand j aurai du temps on pourra echanger tranquillement
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 05 Fév 2018, 20:38

Et bien écoute j'ai arrêter de lire ton message au moment où tu m'apprends que tu n'as même pas fini le mien, dommage que ça finisse comme ça... :(
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar KiRa2a » 07 Fév 2018, 11:45

C'est chaud ici !!
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball