[Jap] Fukkoku Edition Dragon Ball Carddass Selection

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: [Jap] Fukkoku Edition Dragon Ball Carddass Selection

Messagepar SSK » 21 Sep 2015, 16:11

rk1 a écrit:sinon pour les pro Carddass SM, c'est quoi comme part qui ont été rééditées ?

un mix de plusieurs part ? on peu imaginer un assortiment identique pour DB, non ?

Oui, 30 cartes piochées parmi les 10 parts existantes, + 2 cartes inédites pour lesquelles ils ont spécialement créé le logo Carddass Sailor Stars qui n'existait pas à l'époque.

Pour Dragon Ball, ce sera sans doute pareil. Reste que 52 prismes, je suis d'accord, ça fait beaucoup. Façon Super JCC :lol:
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Re: Fukkoku Edition Dragon Ball Carddass Selection

Messagepar crows » 22 Sep 2015, 21:01

boblponge777 a écrit:NON C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

Putain ce spam à la crows mais c'est l'effet que ça me fais

C'est un honneur que tu me fais là :thanks:

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus. :hiphiphip:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar Budo » 22 Sep 2015, 21:09

C'est intéressant cette news, mais je vais attendre d'avoir un visuel avant de commander quelque box que ce soit .
Mais étant sceptique par rapport aux IC Carddass, ça pourrait bien me tenter cette Fokkoku Edition rien que pour pouvoir enfin ouvrir des boosters.
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar SSK » 24 Sep 2015, 15:12

Des news, il fallait tout simplement aller sur la fiche jap d'amiami :

http://carddass-news.blogspot.fr/2015/0 ... ddass.html

On a nos 52 holo : les 48 premières (part 1 à 8) + B1 B2 (Remake 90) B7 B8 (Remake 91) ;)
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar juju93100 » 24 Sep 2015, 15:15

J'achète !

(Ah zut, c'est déjà fait)
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Everithingdbz » 24 Sep 2015, 15:49

Ah la tentatiooooonn, résister à l'appel de l'ouverture de boosteeeeeeers :angry3:
Ce qui est ouf il faut bien l'avouer, c'est qu'on va tous acheter ces boxs, alors qu'on a déjà la collection (pour beaucoup)...
Alors je me pose la question, sommes-nous des pigeons, des vaches à lait, ou simplement atteints de collectionnite aiguë...?

Bref, merci pour l'info Lolo!
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar rastali » 24 Sep 2015, 15:51

Ah cool ! Donc c'est bien des rééditions des premières carddass, classe :sparkle:

J'espère qu'il y aura une petite différence (zone scouter, effet prism etc)
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar boblponge777 » 24 Sep 2015, 16:24

Ok donc ma préco de 5 boxes n'aura pas été vaine. Merci Lolo pour les infos ça fera un joli cadeau de Noël en retard

Et pour la répartition ca fera 10 regs par part c'est propre
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Kalis » 24 Sep 2015, 17:42

Everithingdbz a écrit:Ah la tentatiooooonn, résister à l'appel de l'ouverture de boosteeeeeeers :angry3:
Ce qui est ouf il faut bien l'avouer, c'est qu'on va tous acheter ces boxs, alors qu'on a déjà la collection (pour beaucoup)...
Alors je me pose la question, sommes-nous des pigeons, des vaches à lait, ou simplement atteints de collectionnite aiguë...?

Bref, merci pour l'info Lolo!

C'est clair ...
En plus les carddass, c'est pas comme si il y avait déjà eu 2 complète box :?
J'aurais largement préféré avec les SB ou visual en réédition, mais bon ...
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar SSK » 24 Sep 2015, 19:02

Pour les prismes B1 B2 B7 B8, c'est une spéculation de ma part, mais à partir du moment où on aura bien 6x8 prismes (48) et les cartes inédites des rééditions 90 & 91, je ne vois pas ce que peuvent être les 4 prismes restantes. Et si c'était des espèces de Shin Carddass, ils auraient communiqué dès maintenant dessus, comme pour Sailor Moon.

Pour le reste, je pense qu'ils auraient du se démarquer de la Complete Box 1 pour les parts 1 à 4, en les rééditant avec le design des Remake 90 et 91. Ca aurait donné une petite plus-valus, pour ceux qui comme moi ne possèdent pas ces rééditions.

Après, bon, dans la mesure où mes Carddass part 5 à 8 ne sont pas toutes mint (notamment cette foutue part 5 avec la foil mark qui s'efface), je vais pas cracher sur cette réédition 2015.

Par contre, ça a malheureusement des chances de se planter vis à vis des Japonais qui possèdent déjà les 2 Complete Box. Perso j'espère quand même que ça continuera, je pense que c'est notre dernière chance d'avoir (par la suite) des cartes inédites.

boblponge777 a écrit:Et pour la répartition ca fera 10 regs par part c'est propre

Pas forcément bob, s'il y a toutes les cartes B des DB 90 et 91. Perso j'espère qu'elles y seront toutes et pas juste les prismes ;)
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball