Pour les prismes B1 B2 B7 B8, c'est une spéculation de ma part, mais à partir du moment où on aura bien 6x8 prismes (48) et les cartes inédites des rééditions 90 & 91, je ne vois pas ce que peuvent être les 4 prismes restantes. Et si c'était des espèces de Shin Carddass, ils auraient communiqué dès maintenant dessus, comme pour Sailor Moon.
Pour le reste, je pense qu'ils auraient du se démarquer de la Complete Box 1 pour les parts 1 à 4, en les rééditant avec le design des Remake 90 et 91. Ca aurait donné une petite plus-valus, pour ceux qui comme moi ne possèdent pas ces rééditions.
Après, bon, dans la mesure où mes Carddass part 5 à 8 ne sont pas toutes mint (notamment cette foutue part 5 avec la foil mark qui s'efface), je vais pas cracher sur cette réédition 2015.
Par contre, ça a malheureusement des chances de se planter vis à vis des Japonais qui possèdent déjà les 2 Complete Box. Perso j'espère quand même que ça continuera, je pense que c'est notre dernière chance d'avoir (par la suite) des cartes inédites.
boblponge777 a écrit:Et pour la répartition ca fera 10 regs par part c'est propre
Pas forcément bob, s'il y a toutes les cartes B des DB 90 et 91. Perso j'espère qu'elles y seront toutes et pas juste les prismes