Merci pour ce détail! J'aurais du mal à faire une analyse aussi fine de visuels, je suis plutôt dans le "j'aime/j'aime pas"
Gohan: déjà à la base je n'étais pas convaincu moi-même et après tes mises en lumière, je pense que tu as raison: on est dans du new gen assez moyen. Pour autant je trouve que le Gohan que tu m'as proposé a le défaut de beaucoup de gohan SSJ2 (à mon sens), des cheveux disproportionnés! Les couleurs me plaisent moyennement également mais bon c'est pas le plus gênant. La vérité est que j'ai eu du mal a trouver un Gohan SSJ2 qui me plaisait et que je n'avais pas déjà exploité dans des précédentes créations. Je vais sûrement étudier la piste du Cell à la place, surtout qu'on le voit assez peu!
Vegeta: alors là, autant je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le M qui est trop gros et trop épais, autant pour le reste pas vraiment. La pose est étrange mais en fin de compte assez utilisée par Vegeta. On le voit souvent avec un poing sur la hanche alors que cela fait assez féminin dans la culture occidentale. Et ces poses impliquent un Vegeta plein de dédain, ce qui ressort encore assez bien sur cette image je trouve. Enfin, je ne trouve pas les muscles particulièrement saillants, je pense que c'est encore une fois assez fréquent sur Vegeta vu ses vêtements. L'image que tu proposes est magnifique mais ses proportions sont gênantes pour une utilisation dans les intercalaires (jambes écartées et buste serré). Mais je l'avais déjà en stock et j'avais déjà prévu de l'utiliser pour d'autres choses à venir ^^