Full set carddass "Aoki densetsu shoot" disponible pour l admin qui le voudra
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Quand on met en ligne et que l'on crée un nouveau type de rareté (içi les KKR), il faut ensuite en personnaliser la couleur. Rastali s'en charge en temps et en heure. La couleur par défaut est içi le bleu, voilà tout Je vais les passer en UR en attendant.
Merci à toi Loran, pour le coup t' as été super rapide !!
Les collectionneurs de Kuroko et ceux qui veulent découvrir ou admirer des nouvelles licences vont étre content
Les Aoki densetsu shoot carddass sont en cours d upload, par contre on a oublié la toff de la white box comme des couillons, je te la filerais a part, par mail quand elle est prête
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
je dois absolument te remercier de cette mise en ligne Loran ! je m explique :
J' ai toujours détesté les mbc, du jour ou j ai découvert les DB, puis les OP,je n ai jamais aimé.
La je regarde les HxH et je dois dire que franchement les MR et oméga me plaisent pas mal, ca me donnerait presque envie d essayer d en chopper quelques une ! (au passage je trouve que les "dessins" sont bien mieux réussi que dans les mbc DBZ).
Donc merci pour la découverte
PS : il y a eu combien de part en mbc HxH en comptant la part "last mission" ?
5 Parts = HH01, HH02, HH03, HHEX01 et HHEX02 1 Starter = HHS01 Promos
Plus les cartes HH des MBC J Hero !
Perso la Part HHEX02 est à mon goût la plus belle Part MBC toutes collecs confondues. A savoir que la Part 1 est sans doute la moins réussie, comme dans la plupart des autres licences MBC (tjs à mon avis).