Mise en ligne, scans manquants et à venir

Forum dédié aux discussions autour du futur site Anime Collection

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar ryugaa » 19 Avr 2015, 15:48

Journée pluvieuse = découpage de scan :sick:

Full set carddass "Aoki densetsu shoot" disponible pour l admin qui le voudra ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 20 Avr 2015, 22:04

Une nouvelle licence apparait sur animeco :yeah:

La Part 1 des MBC Kuroko's Basket est en ligne !!!

Un grand merci à Ryugaa pour son taf de scan et de prédécoupage qui m'a grandement maché le boulot :yeah:

Du coup tu peux m'envoyer les Aoki ;)
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar sanji12 » 20 Avr 2015, 22:17

Cool les Kuroko en ligne, merci une de mes licences préférés :D

Par contre je ne sais pas si tu as fait exprès mes les 6 KKR ont la même couleur que les rares, alors que ce sont plus des Ultra rare pour moi, non?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 20 Avr 2015, 22:30

Quand on met en ligne et que l'on crée un nouveau type de rareté (içi les KKR), il faut ensuite en personnaliser la couleur. Rastali s'en charge en temps et en heure. La couleur par défaut est içi le bleu, voilà tout ;)
Je vais les passer en UR en attendant.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar ryugaa » 21 Avr 2015, 08:06

Merci à toi Loran, pour le coup t' as été super rapide !!

Les collectionneurs de Kuroko et ceux qui veulent découvrir ou admirer des nouvelles licences vont étre content :yeah:

Les Aoki densetsu shoot carddass sont en cours d upload, par contre on a oublié la toff de la white box comme des couillons, je te la filerais a part, par mail quand elle est prête ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 21 Avr 2015, 10:47

Ah ok, c'est que pour moi KKR et Ultra rare c'est pareil, c'est pour ça, en tout cas merci pour cette licence !!
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 23 Avr 2015, 08:42

Et le début des MBC HunterXHunter est en ligne également.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar ryugaa » 23 Avr 2015, 08:50

Salut,

je dois absolument te remercier de cette mise en ligne Loran ! je m explique :

J' ai toujours détesté les mbc, du jour ou j ai découvert les DB, puis les OP,je n ai jamais aimé.

La je regarde les HxH et je dois dire que franchement les MR et oméga me plaisent pas mal, ca me donnerait presque envie d essayer d en chopper quelques une ! (au passage je trouve que les "dessins" sont bien mieux réussi que dans les mbc DBZ).

Donc merci pour la découverte ;)

PS : il y a eu combien de part en mbc HxH en comptant la part "last mission" ?
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 23 Avr 2015, 08:58

C'est dans le descriptif ;)

5 Parts = HH01, HH02, HH03, HHEX01 et HHEX02
1 Starter = HHS01
Promos

Plus les cartes HH des MBC J Hero !

Perso la Part HHEX02 est à mon goût la plus belle Part MBC toutes collecs confondues.
A savoir que la Part 1 est sans doute la moins réussie, comme dans la plupart des autres licences MBC (tjs à mon avis).
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar rastali » 23 Avr 2015, 12:09

Ah cool, bien joué lolo pour les HxH :yeah:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)