Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des cartes)

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des car

Messagepar ryugaa » 12 Mar 2015, 09:06

Merci Rastali :yeah:

Je pense que quand on aura réglé les problémes techniques, il y aura de quoi te contenter niveau temps/longueur ;) on compte faire des petites interviews audio de collectionneurs, soit qu'on rencontre lors d IRL, soit via skype ou autres support, et ce serait des trucs plutot court à visionner / écouter ;)

on vous en dira plus le moment venu :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar crows » 12 Mar 2015, 10:29

:waaaaw: C'est juste trop la classe ... bon un jour j'essaierai de faire un petit tour en guest. 3h de moto c'est pas trop loin :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar giovi » 18 Mar 2015, 20:24

https://youtu.be/u-IKxHB8Tyg

Voilà première vidéo du CSA bon visionnage
Pour l'anecdote on a découvert qu'en pp donkey kong il y a des prism hard
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 18 Mar 2015, 20:58

Vous n'avez pas chômés durant l'après midi, pas mal de vidéo quand même ^^

Les HxH je les trouves vraiment pas terrible mais les Donkey kong sont vraiment sympa.
La technique à juju à marché à 50% :hihihi:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 18 Mar 2015, 21:30

Ha Ha !! du HxH sur fond de reggae roots, que demandez de plus ? ;)

vraiment décevant pour le coup la box part 2 .... dommage, mais ca reste sympa, pour ma part je commence les cartes juste quand je me mets a matter les HxH 2011 ;) ca tombe à pic !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 18 Mar 2015, 21:35

Du coup moins varié que le colis à Giovi, surtout que je suis pas fan de DK :mmh:

Tu as pas encore le doigté de Juju jeune padawan ^^

Les HxH c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de superbes cartes, le tous reste quand même très bof, il faut l'avouer, il y a que la carte de Hunter qui ressort du lot ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 18 Mar 2015, 23:30

Oui j'avoue que pour le doigté ça a du être le stress car à la maison seul je me trompe jamais et la devant la vidéo bim la loose lol c'est vrai que j'ai été déçu de la box 2 qui été ré conditionnés j'ai même pas eu un full dedans me manque une prism
Sinon prochainement j'ai garder le pull pack de la pêche à ce faire lors d'un petit IRL
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 26 Mar 2015, 08:16

Salut à tous,

avant hier, petite rencontre avec un nouveau collectionneur dont j ai fait la connaissance il y a pas longtemps, comble du comble, un trentenaire fan de DB et de old gen habitant a 10 min de chez moi !!!

Non avare de partage, aprés une petite explication du fonctionnement de yahoo auction et des intermédiaires, il a donc sauté le pas et commandé quelques lots pour un colis test.

voici donc un petit "dépucelage" de colis yahoo avec l'ami "Lajeriade" :

https://www.youtube.com/watch?v=yq_atU5vkIk

On remarqueras le magnifique emballage du lot, en vrac, un peu en mode "sac poubelles de giovi" !! :waw:

Aprés vérif, on a remarqué qu un des vendeurs avait viré des cartes d un lot, il devait y avoir quelques prism dragon quest et ils n y sont pas ...

Et sinon on est tombé sur une Pp "reverse prism" à la giovi, recto prism PP / verso prism carddass .......

Pour ceux que ca intéresse, je ferai bientot l'interview des membres que je rencontre, avec au programme, leurs présentations, leurs maniéres de collectionner, leurs collections préférée,détéstée, leurs petites histoires croustillantes sur les carddass, et d autres choses .... ;)
Ca peut être sympa pour mieux connaitre des collectionneurs n ayant pas forcément trop le temps de passer sur le forum, ou tout simplement pour en apprendre plus sur les différentes méthode de collections :)
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 26 Mar 2015, 09:28

Belle réception bon voir très bon état des cartes ça fait super plaisir à voir
Pour les multi scan c'est la part 3 qui est chiante à chopper la part 2 ça va et les 2 cartes blanche au bord doré font parti de la part 3 justement et non de la 2 ryugaa
Les prism pp sailor sont vraiment sympathique beau lot
Bravo pour la pp part 8 en bon état même gratté ( et non pp scratchs c'est une série à part lol )
Mini kolo game abch en très bonne état aussi et tout cela pour pas cher ça fait plaisir
Les candy card et battle scooter c'est classe et rare faudra que je regarde si nail je l ai ou non
Dommage pour cette histoire e dragon quest manquante

1ere vidéo 1er plaisir bientôt d'autre vidéo j'espère
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar crows » 26 Mar 2015, 10:37

:waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :waw: :waw: :waw: :loove: :loove: :loove:

Non mais là j'en ai pris plein la tronche en terme de PP, j'en ai bavé sur mon PC :mrgreen:

Si ya des doubles .......... :huh:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales