Salut à tous,
avant hier, petite rencontre avec un nouveau collectionneur dont j ai fait la connaissance il y a pas longtemps, comble du comble, un trentenaire fan de DB et de old gen habitant a 10 min de chez moi !!!
Non avare de partage, aprés une petite explication du fonctionnement de yahoo auction et des intermédiaires, il a donc sauté le pas et commandé quelques lots pour un colis test.
voici donc un petit "dépucelage" de colis yahoo avec l'ami "Lajeriade" :
https://www.youtube.com/watch?v=yq_atU5vkIkOn remarqueras le magnifique emballage du lot, en vrac, un peu en mode "sac poubelles de giovi" !!
Aprés vérif, on a remarqué qu un des vendeurs avait viré des cartes d un lot, il devait y avoir quelques prism dragon quest et ils n y sont pas ...
Et sinon on est tombé sur une Pp "reverse prism" à la giovi, recto prism PP / verso prism carddass .......
Pour ceux que ca intéresse, je ferai bientot l'interview des membres que je rencontre, avec au programme, leurs présentations, leurs maniéres de collectionner, leurs collections préférée,détéstée, leurs petites histoires croustillantes sur les carddass, et d autres choses ....
Ca peut être sympa pour mieux connaitre des collectionneurs n ayant pas forcément trop le temps de passer sur le forum, ou tout simplement pour en apprendre plus sur les différentes méthode de collections