Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 18:14

Ouai mais en France tu enleve benzema deriere ça suit a trop se reposer sur un joueur tu risque gros je ne dénigre pas les autres bien au contraire je pense que si il se blessé on verai une équipe différente et peut être meilleur sur la qualité de jeu
Juste l exemple du Portugal et de la suède si il n'y avais pas Ronaldo ou zlatan en seraient ils meilleurs
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 26 Juin 2014, 00:16

Bon ça sera France - Nigéria, sur le match de ce soir, je sais pas quoi en penser avec tous ses changements dans l'équipe, ce n'était pas du tout la même fluidité que dans les 2 premiers matchs.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 26 Juin 2014, 07:16

Exact comme quoi tu a une équipe et des remplaçants après je l avais dit le vrai test c'était ce match et on a échoué donc je suis d accord avec vous mieux vos ce taper le Nigeria même si ça ne sera pas facile plutôt que l argentine car si le niveau de jeux ne change pas on risque de vite disparaître
Et maintenant au risque de créer la polémique pogba ne mérite pas d être un titulaire en puissance
Attention je ne dit pas qu'il est mauvais c'est un très bon jouer voir même énorme mais il lui manque cette maturité cette vision du jeu, j'aurai espéré qu au côté de pirlo il apprenne ce niveau et qu'il franchise un palier mais hier soir il ma convaincu que non j'ai reçu le pogba de Manchester celui qui ne comprenais pourquoi Ferguson ne le faisait jamais joué
D'autres joueurs n'ont pas convaincu je pense a un sissoko qui aurait sûrement du laissé sa place beaucoup plus tôt a un Rémy
Et que dire de la défense central ou tu a un mangala qui reste sur le blanc alors que tu fait joueur sakho qui n'est même pas a 100% et tu ne sais par qu'elle miracle il ne se fai pas exclure
Bref decu du match poussif des bleus, des individualités qui ressorte a défaut du collectif, de cette suffisance maintenant c'est le Nigeria en espérant que cela passe

Prono du jour

USA 0-1 Allemagne
Portugal 1-1 Ghana
Corée du Sud 0-2 belgique
Algérie 1-3 Russie
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 26 Juin 2014, 10:03

Oui pour Pogba, c'est très compliqué, quand il a le ballon ça se voit que ce mec à plus de talent que n'importe quel milieu de terrain de l'équipe de France mais après il est très jeune (21 ans) donc c'est normal qui soit un peu brouillon même si à son âge y a déjà des joueurs qui sont titulaires indiscutables dans d'autres équipe. Mais lui, il n'as pas la maturité encore mais c'est avec ce genre de match qu'il peut apprendre et surtout comprendre ce qu'il doit changer dans son jeu et hier même si il a loupé une tête en fin de match, je pense qu'on a besoin de lui dans le jeu aérien. Et puis pour Sissoko, ce n'était pas trop son poste, ce n'est pas un ailier droit donc on ne peut pas trop le blâmer je trouve. Et pour fini j'ai trouvé Schnederlin pour sa 2ème sélection pas trop mal, je n'avais jamais vu jouer ce joueur mais il a quand même pris le poste de remplaçant de Mavuba donc c'est un très bon mondial pour lui déjà.

Bon les pronos maintenant :

USA 1-1 Allemagne (Rencontre entre 2 coachs allemends qui sont amis)
Portugal 1-2 Ghana
Corée du Sud 1-3 belgique
Algérie 1-1 Russie
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 26 Juin 2014, 15:07

Sanctions pour Suarez : 9 matchs de suspensions avec l'Uruguay et 4 mois de suspensions avec son club.

Je trouve ça mérité, maintenant attendons ce que va avoir Sakho pour son coup de coude...
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 26 Juin 2014, 15:10

Le pauvre, c'est beaucoup trop :(

Hâte d'être fin octobre pour le revoir sur les terrains avec Liverpool <3
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 26 Juin 2014, 15:11

Ils sont mordants a la fifa :egyptiandance:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar sanji12 » 26 Juin 2014, 15:53

juju93100 a écrit:Le pauvre, c'est beaucoup trop :(

Hâte d'être fin octobre pour le revoir sur les terrains avec Liverpool <3

Si il reste à Liverpool et ça ce n'est pas sûr du tout, Barcelone en aurait grandement besoin.

Excusez-moi de vous demandez ça mais quelqu'un à des codes pour avoir Bein Sport sur ce lien : http://www.beinsports.fr/direct

ça serait vraiment top :sparkle:
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 26 Juin 2014, 16:01

Si ça peut emmerder Barcelone, ça me fait plaisir ! :)
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar juju93100 » 26 Juin 2014, 16:25

Ça risque de vous plaire, ça !

Image

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales