par sanji12 » 26 Juin 2014, 10:03
Oui pour Pogba, c'est très compliqué, quand il a le ballon ça se voit que ce mec à plus de talent que n'importe quel milieu de terrain de l'équipe de France mais après il est très jeune (21 ans) donc c'est normal qui soit un peu brouillon même si à son âge y a déjà des joueurs qui sont titulaires indiscutables dans d'autres équipe. Mais lui, il n'as pas la maturité encore mais c'est avec ce genre de match qu'il peut apprendre et surtout comprendre ce qu'il doit changer dans son jeu et hier même si il a loupé une tête en fin de match, je pense qu'on a besoin de lui dans le jeu aérien. Et puis pour Sissoko, ce n'était pas trop son poste, ce n'est pas un ailier droit donc on ne peut pas trop le blâmer je trouve. Et pour fini j'ai trouvé Schnederlin pour sa 2ème sélection pas trop mal, je n'avais jamais vu jouer ce joueur mais il a quand même pris le poste de remplaçant de Mavuba donc c'est un très bon mondial pour lui déjà.
Bon les pronos maintenant :
USA 1-1 Allemagne (Rencontre entre 2 coachs allemends qui sont amis)
Portugal 1-2 Ghana
Corée du Sud 1-3 belgique
Algérie 1-1 Russie
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL