Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar juju93100 » 25 Juin 2014, 15:11

giovi a écrit:@juju franchement je m excuse tu avais raison l Italie c'est le jour et la nuit avec veratti

Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas le seul je pense à avoir été impressionné par Supermarco. Il n'a jamais joué en première division dans son pays d'origine, c'est normal qu'il soit mal connu en Italie.

rastali a écrit:
giovi a écrit:Sinon dsl faut prendre le prendre mal mais ça me fait rire les discours faut pas prendre l argentine sérieux les gars ont veut être champion du monde ou non car être champion en jouant des équipes de seconde zone non merci

Bof, moi je suis pas trop d'accord avec ce type de discours. Si tu es champion du monde en éliminant le Nigeria, les USA, la Colombie et le Costa Rica, tu seras quand même champion du monde...Et si tu joues ces équipes (bon certes c'est peu probable), ça sera parce qu'elles auront battus les équipes considérées comme des "gros" par leur histoire et leur classement FIFA...

En effet, il ne faut pas oublier 1998 : une poule aussi faible que celle de 2014 avec l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite et le Danemark. Le Paraguay pas mauvais mais pas un cador non plus. Puis les trois derniers matchs, plus difficiles, mais la chance a été du côté de la France. Une Italie inefficace dans le dernier geste face à une France très défensive, et un Ronaldo malade en finale et un Zidane qui décide enfin de se montrer. Le seul match vraiment chaud était contre la Croatie, la France est passée grâce à un double miracle de Thuram.

boblponge777 a écrit:comme le dit le dicton "qu'importe le flaco, tant qu'on ai l'ivresse".

On en revient toujours à Javi !!
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 15:19

boblponge777 a écrit:Et puis faut pas oublier une chose : le match Iran - Argentine où on a vu une Argentine galérer comme jamais face à des Iraniens qui ont crânement tentés leur chance. Dans ce match j'ai pas vu une équipe Iranienne qui fermait le jeu bien au contraire et si y'avait pas eu un grand Romero dans les cages ça aurait pu se transformer en défaite ou match nul pour l'Argentine.

Ah! On a pas la même sensation sur ce match alors. Et les chiffres sont durs pour l'Iran, parce qu'avec 77% de possession pour les argentins, les iraniens ont pas eu trop l'occasion de produire du jeu... Ils ont certes eu 2 ou 3 contres intéressants, mais c'est tout. Et surtout, la stat qui tue, les iraniens ont tentés (donc pas forcément réussi) seulement 130 passes durant ce match, soit le plus petit total depuis la cdm de 1966.
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar juju93100 » 25 Juin 2014, 15:21

Je n'ai pas pu le voir moi ce match :cry:
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar boblponge777 » 25 Juin 2014, 15:47

En fait c'est surtout que les iraniens ont été très dangereux sur les rares occasions qu'ils ont eu, notamment une tête que le gardien Romero sort de justesse. Alors certes les argentins c'est 77% de possession de balle mais à l'arrivée c'est 1 but seulement, preuve que même avec 23% de possession et quelques contres bien sentis une petite équipe peut "emmerder" une grosse. C'est surtout ça qui m'a plus chez eux (on en a d'ailleurs parlé avec juju qui était assez surprit du résultat )
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar juju93100 » 25 Juin 2014, 15:52

boblponge777 a écrit:on en a d'ailleurs parlé avec juju qui était assez surprit du résultat

Assez surpris ?? Ça fait deux semaines que je te dis qu'il faut pas les prendre à la légère !!

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 15:56

Oula j'ai lancé un débat lol
Perso le Nigeria me plairais aussi c'est une belle équipe mais franchement taper un sud AM ça ferait plaisir après je la vois pas encore championne du monde cette équipe de France j'attend ce soir car c'est la le grand test tu joue contre une équipe qui est quasi chez elle qui connaît le climat qui est habitué a jouer ce genre de match donc si on gagne la je pense qu'on peut gagner la coupe du monde mais pour l'instant je garde le frein a main très belle équipe très beau collectif très beau match je pense que l absence de ribery a fait du bien car ça leur permet de ne pas se reposer sur lui comme les autres équipes
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 16:04

Ah mais oui bien sûr qu'il faut prendre les iraniens au sérieux, comme chacune des équipes de ce mondial. Mais contre l'Argentine ils ont bien fermé le jeu, et oui ils ont eu 2/3 occaz en contre. Cela dit l'Argentine n'est pas connu pour avoir une bonne défense, donc forcément sur un contre, si les milieux se replient pas, l'équipe est en danger...

Bref, je préfère voir la France jouer contre une équipe comme le Nigeria, qui cherchera à jouer, que contre l'Iran où les joueurs vont rester à 11 derrière et tenter 2 fois leur chance en contre...
Image
rastali

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 17:52

On peut rebaptiser les pays
Argentine --> Messi
Brésil --> neymar
Uruguay --> suarez.
:argh:

Ça fait peur les mecs avec les jouer qu'ils ont devoir tjs ce reposer sur le même mec ils vont exploser comme le portugal
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 17:58

Bah c'est réducteur quand même, c'est comme si tu disais que la France c'est Benzema... Le Brésil a quand meme une bonne défense centrale, l'Uruguay a un autre grand avant centre, et pour l'Argentine, aguero, Di maria et higuain c'est pas rien non plus...
Après oui tu cites les buteurs, et effectivement c'est les buteurs qui font gagner un match, mais je trouve ça quand même un peu réducteur :blblbl:
Image
rastali

Messagepar juju93100 » 25 Juin 2014, 18:01

C'est comme si on disait que la Corée du Sud, c'était Kim.

Mais désolé, il y a aussi Park et Lee !

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales