giovi a écrit:@juju franchement je m excuse tu avais raison l Italie c'est le jour et la nuit avec veratti
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas le seul je pense à avoir été impressionné par Supermarco. Il n'a jamais joué en première division dans son pays d'origine, c'est normal qu'il soit mal connu en Italie.
rastali a écrit:giovi a écrit:Sinon dsl faut prendre le prendre mal mais ça me fait rire les discours faut pas prendre l argentine sérieux les gars ont veut être champion du monde ou non car être champion en jouant des équipes de seconde zone non merci
Bof, moi je suis pas trop d'accord avec ce type de discours. Si tu es champion du monde en éliminant le Nigeria, les USA, la Colombie et le Costa Rica, tu seras quand même champion du monde...Et si tu joues ces équipes (bon certes c'est peu probable), ça sera parce qu'elles auront battus les équipes considérées comme des "gros" par leur histoire et leur classement FIFA...
En effet, il ne faut pas oublier 1998 : une poule aussi faible que celle de 2014 avec l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite et le Danemark. Le Paraguay pas mauvais mais pas un cador non plus. Puis les trois derniers matchs, plus difficiles, mais la chance a été du côté de la France. Une Italie inefficace dans le dernier geste face à une France très défensive, et un Ronaldo malade en finale et un Zidane qui décide enfin de se montrer. Le seul match vraiment chaud était contre la Croatie, la France est passée grâce à un double miracle de Thuram.
boblponge777 a écrit:comme le dit le dicton "qu'importe le flaco, tant qu'on ai l'ivresse".
On en revient toujours à Javi !!