Bonjour tt le monde,
cela fait un p'tit moment que je joue le curieux sur le forum et le site dbz-collection.
En effet, tombé amoureux depuis peu des collections DBH, je venais ici glaner quelques infos intéressantes.
Le site est franchement une tuerie pour le listing des cartes existantes autour de Dragon Ball. J'ai même pu recenser la plupart des cartes que je possède depuis que je suis gamin et ça fait plaisir.
Sinon ben je suis un bordelais de 32 ans, fan depuis le début de DB au club do', et plus largement de jeux vidéo, comics (surtout DC) et de tout ce qui gravite autour. Je bosse dans le commerce. Et j'ai une compagne qui ne comprend rien à mon fanboyisme mais qui heureusement me laisse faire mes ptits caprices compulsifs...
Enfin n'hesitez pas à aller faire un tour dans ma collection histoire de me dire ce que vous en penser.Pareil posez pleins de questions j'y répondrai avec plaisir !!
Je reviendrai sur un sujet au niveau de certaines Hondan et autres PP qui me semblent trop louches pour être vrai.....( Allez une p'tite illumination après les posséder depuis une bonne quinzaine d'années... )
Et merci d'avance pour votre accueil ^^