Niduag se présente ^^

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Niduag se présente ^^

Messagepar Niduag » 14 Juil 2015, 12:09

Bonjour tt le monde,
cela fait un p'tit moment que je joue le curieux sur le forum et le site dbz-collection.

En effet, tombé amoureux depuis peu des collections DBH, je venais ici glaner quelques infos intéressantes.
Le site est franchement une tuerie pour le listing des cartes existantes autour de Dragon Ball. J'ai même pu recenser la plupart des cartes que je possède depuis que je suis gamin et ça fait plaisir. :yeah:

Sinon ben je suis un bordelais de 32 ans, fan depuis le début de DB au club do', et plus largement de jeux vidéo, comics (surtout DC) et de tout ce qui gravite autour. Je bosse dans le commerce. Et j'ai une compagne qui ne comprend rien à mon fanboyisme mais qui heureusement me laisse faire mes ptits caprices compulsifs... :ouf:

Enfin n'hesitez pas à aller faire un tour dans ma collection histoire de me dire ce que vous en penser.Pareil posez pleins de questions j'y répondrai avec plaisir !!
Je reviendrai sur un sujet au niveau de certaines Hondan et autres PP qui me semblent trop louches pour être vrai.....( Allez une p'tite illumination après les posséder depuis une bonne quinzaine d'années... :uh: :uh: )

Et merci d'avance pour votre accueil ^^
Image
Niduag
Rare Card
Rare Card

Re: Niduag se présente ^^

Messagepar nightw » 14 Juil 2015, 12:25

hello et bienvenue sur le forum !

pour authentifier des cartes je te conseille de visiter ce petit tuto
viewtopic.php?f=37&t=645

attention aux doubles post ! ;)

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar noctis84810 » 14 Juil 2015, 12:48

Oui j'ai vu ça aussi petit post en double à faire attention mais à part ça super présentation et oui c'est sur que les demoiselles ont parfois du mal à comprendre ^^'
Bienvenue à toi Niduag :D
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar Niduag » 14 Juil 2015, 12:55

Merci pour ton accueil Nightw(pour info tu envoies du lourd niveau collection bravo ^^)
J'avais déjà regardé ton tuto bien utile qui m'a conforté sur une carte Hondan. Mais sur d'autres je posterai prochainement sur le sujet dédié. (ya de quoi s'en payer une bonne je pense)

Ahhh les femmes !

Erf désolé pour le double post je viens de réaliser après donc si les modos ou moi pouvont retirer le premier... bref milles excuses :sorry:
Image
Niduag
Rare Card
Rare Card

Messagepar nightw » 14 Juil 2015, 13:33

Héhé merci ! Je suis pas le seul à envoyer du lourd , la crème de la crème de la carddass est réunie ici :boss:
Hésites pas à nous presenter ta collec ou poster les cartes inconnues dans les sections adéquates :yeah:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 14 Juil 2015, 14:12

bienvenue sur le forum :yeah:
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Niduag » 14 Juil 2015, 15:22

Merci !
Bon ma collection est assez ridicule avec mes 300 cartes mais je suis ravi de mes p'tites pépites. Ok les fakes pourraient faire taches mais ces prisms sont vraiment jolies alors bon !
Je vous présenterai ma collection de cartes très bientôt.
Ya quelques figurines sympa aussi. Et tiens sur ma collection de .hack// aussi !
Image
Niduag
Rare Card
Rare Card

Messagepar Kalis » 14 Juil 2015, 16:28

Hello bienvenue sur Animeco,
Sympa ton avatar c'est toi qui l'a dessiné ?
On dirait un croisement de Spike Spiegel de Cow Boy Bebop et de Goku ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 14 Juil 2015, 16:31

Salut, et bienvenue sur le forum !!!
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Niduag » 14 Juil 2015, 16:43

Exactement Kalis, c'est bien moi qui l'ai dessiné. J'avoue que j'avais pas penser a Spike sur le coup mais oui en effet ya un peu de ça. Je voulais en faire une version différente. ^^
Merci Sanji. Votre communauté est vraiment sympa de tt ce que j'ai lu. Et un peu barjo aussi, que du bon ! :yeah:
Allez voir mon profil sur le site dbz pour voir ma collection.
Image
Niduag
Rare Card
Rare Card

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum