giovi a écrit:@gogeta59 je sais qu'il y a un goku normal et pour le baddack c'est écrit dans l article après j'espère pas faut arrêter de denaturer l histoire original ça bousille tout je comprend vraiment pas les japonnais qui kiff ça ou alors ça touche une génération de bébé qui on pas connu les années 90
Je viens de lire l'article donc il y aura une autre carte de Baddack puisque sur celle qui est montrée, il est en SSJ 2 (je suis du même avis que toi à trop vouloir en faire, on tue une oeuvre, un peu comme saint seiya oméga qui a à tué saint seiya pour moi).
giovi a écrit:On te sort des avatar génial c'est un perso que tu crée à ton effigie pour le jeux et maintenant on peu même les intégrer au partie ils en font du manga pour rafler du fric et le pire c'est que ça marche
On te sort des cartes en rapport avec le jeux xenoverse
Génial des nouveaux perso inexistant font leur apparition
Normal pour eux de ramasser du fric sinon il n'y aurais aucun intérêt à continuer DB.
Pour xenoverse et les avatars, il est clair qu'ils ne cherchent qu'à attirer de nouveaux acheteurs potentiels et les autres (collectionneurs comme nous) ils s'en branlent carrément puisqu'une bonne partie des collectionneurs continueront à acheter puisqu'il s'agit de DB.
giovi a écrit:Bref je suis dégoûté de la tournure que ça prend et je prie pour que dans 20 ans quand one piece sera fini et au même stade de dragon ball monsieur oda ne laisse pas faire ça ( même si avec le gear 4 c'est un viol total pour mes yeux )
Pour one piece, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, je n'aime pas du tout ce mangas.