Dragon Ball Heroes God Mission

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Dragon Ball Heroes God Mission

Messagepar gogeta59 » 03 Juil 2015, 10:04

giovi a écrit:@gogeta59 je sais qu'il y a un goku normal et pour le baddack c'est écrit dans l article après j'espère pas faut arrêter de denaturer l histoire original ça bousille tout je comprend vraiment pas les japonnais qui kiff ça ou alors ça touche une génération de bébé qui on pas connu les années 90

Je viens de lire l'article donc il y aura une autre carte de Baddack puisque sur celle qui est montrée, il est en SSJ 2 (je suis du même avis que toi à trop vouloir en faire, on tue une oeuvre, un peu comme saint seiya oméga qui a à tué saint seiya pour moi).

giovi a écrit:On te sort des avatar génial c'est un perso que tu crée à ton effigie pour le jeux et maintenant on peu même les intégrer au partie ils en font du manga pour rafler du fric et le pire c'est que ça marche
On te sort des cartes en rapport avec le jeux xenoverse
Génial des nouveaux perso inexistant font leur apparition

Normal pour eux de ramasser du fric sinon il n'y aurais aucun intérêt à continuer DB.
Pour xenoverse et les avatars, il est clair qu'ils ne cherchent qu'à attirer de nouveaux acheteurs potentiels et les autres (collectionneurs comme nous) ils s'en branlent carrément puisqu'une bonne partie des collectionneurs continueront à acheter puisqu'il s'agit de DB.

giovi a écrit:Bref je suis dégoûté de la tournure que ça prend et je prie pour que dans 20 ans quand one piece sera fini et au même stade de dragon ball monsieur oda ne laisse pas faire ça ( même si avec le gear 4 c'est un viol total pour mes yeux )

Pour one piece, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, je n'aime pas du tout ce mangas.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Kalis » 03 Juil 2015, 10:09

Ne nous leurrons pas la reprise de DBZ au Japon est du principalement à l'engouement des tout jeunes, il est donc normal qu'il y est tous un tas de nouveau perso auquel les petiots puissent s'identifier. Ce qui participe à cette énorme succès/reprise vient aussi du fait que certain parents accompagne leurs enfants dans cette aventure DBZ. Et encore une fois c'est d'abord pour le marché Japonais que sont développé toutes ces choses (cartes, figurines, jeux vidéo, film) bien qu'ils savent très bien que DBZ à une aura mondiale
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 03 Juil 2015, 10:34

Oui des vaches à lait le souci c'est ça c'est rien pour faire plaisir aux anciens tout pour les gamins
Y a qu'à voir le film saint seiya c'est génial d'en être arrivé là mais au détriment de nous anciens ils nous pondent des percings des tatouages des nouvelles armures tout ça pour ramener du public au lieu d'en fidelise un autre c'est le même pb que l'on ai entrain de vivre dégoûter les premier fan pour récupérer des nouveaux après ce n est que mon avis quand je vois des gens en extase devant les prochaines sortie de dragon ball super je préfère rester discret et attendre
Sinon oui je le disais à ryugaa ça me dégoûté de plus en. Plus et je continue à acheter :-(
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 03 Juil 2015, 10:40

Mais achète donc ce qui te plait !
Je ne collectionne pas ce qui ne me plait pas, en + on a pas des finances illimités, il est pas question que j'achète des cartes qui ne me plaisent pas uniquement pour dire je les ais dans ma collection, il faut s'imposer des limites tout en ce faisant plaisir.
D'autant plus que tu collectionne déjà pas mal d'autres licences, tu as donc déjà le choix
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 03 Juil 2015, 10:57

Ben j'aime les effets dbh c'est surtt ça qui me plais les cp et les rare sont splendide le reste bof bof

Et oui rassure toi ça fait un moment que sanji kun me drive pour que je me calme ;-)
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 04 Juil 2015, 07:32

et voila pour le baddack xéno ssj 3, ce sera une promo : http://www.db-z.com/dragon-ball-heroes- ... -saiyan-3/
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 09 Juil 2015, 10:08

Les God 3 sont partiellement en lignes :

http://www.carddass.com/dbh/cardlist/?s ... ory=133303

Qq'unes que j'aime bien :

ImageImageImageImageImageImage
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar gogeta59 » 09 Juil 2015, 12:29

Kalis a écrit:Les God 3 sont partiellement en lignes :

http://www.carddass.com/dbh/cardlist/?s ... ory=133303

Qq'unes que j'aime bien :

ImageImageImageImageImageImage

Les cartes goku SSJ 3, majin végéta et baddack SSJ 2 sont franchement superbe.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar crows » 09 Juil 2015, 19:11

Boulalalalalalala, ça envoie du pâté en terme de couleur ..................; j'adoreeeeeeeeeee :mrgreen:
Faudrais déjà que choppe la part 1 avant :lol:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar Kalis » 10 Juil 2015, 09:03

Voici le type de carte qui me gave dans les DBH,
le petit Krilin me gonfle grave :hit: On est plus obligé de se le taper franchement ...
Pareil pour Pan ça doit être le côté GT que je digère pas ^^ et encore celle là c'est pas la pire qu'on est eu ...

ImageImageImage
Kalis
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball