LE PLUS BEAU PERSONNAGE MANGA/ANIM : VOTRE CHOIX
Salut à tous !
M' ennuyant un peu avec cette météo pourri, je me décide donc à lancer ce topic qui trottait dans ma tête depuis un ptit moment.
Nous ne lisons / regardons pas tous les mêmes choses, et n' avons pas forcément tous les même gouts, je trouvais donc originale l' idée de lancer un ptit topic dans lequel nous pourrions tous partager nos avis.
Il s'agit ici de nous faire connaitre le personnage que vous trouvait le plus beau (féminin ou masculin)parmi tout les personnages de manga/animés que vous connaissez.
Je dis bien le plus beau, en se basant sur différents critéres , le style, la qualité du dessin, le physique du personnage ou encore son habillement .
Si possible, expliquez un peu votre choix, ou illustrer votre choix par une image
Je me lance donc,
personnellement, le personnage que je trouve le plus beau fait partie du manga yuyu hakusho, il s'agit de Yoko Kurama (et non pas Kurama dans sa version humaine "shuishi minamino").
Je vous laisse donc à votre tour nous faire part de celui ou celle que vous trouvez le plus beau/belle