A chaque fois que je lis le titre de ce topic, j'ai les yeux qui brillent dès que je tombe sur ces 2 mots magiques: "Game Boy"..
La plus chouette des consoles portables est entrée dans ma vie un beau matin de noël 1992.
Tout ce qui a trait à cet objet me renvoie à tant de chouettes moments que je ne pouvais pas ne pas participer à ce topic ^^
Voici quelques photos de quelques-uns de mes objets favoris (j'ai hésité à mettre ce post dans la section "vos collections", mais il est tellement mieux içi ^^)...
Je commence avec the first, the last, the everything...mon tout premier Game Boy. Customisé Kurt Cobain dès ses premiers jours, je n'ai jamais pu me résoudre à le remodifier (le scotch doit être d'époque...p... 22 ans qu'il est collé là le Kurt
...)
Plus tard, je me suis offert le Game Boy Color "Clear" et le Game Boy Pocket, puis les GBA et GBA SP:
Les super accessoires Game Boy vintage, avec le Game Boy Camera, pour se prendre en photo pixellisé, et même y rajouter 2-3 effets ^^:
Et bien sûr, le Printer pour immortaliser tout ça, avec la recharge papier thermo (c'était un format bien spécifique...heureusement j'ai encore un ou deux rouleaux pour les grandes occasions
), et le cable link:
Trouvée récemment, ce qui m'a décidé à ressortir tout ça, une mallette non officielle (Taiwan), mais tellement bien foutue pour ranger tout ça
:
Le Super Game Boy, qui offre une deuxième vie à certains jeux (mais bon c'est plus pareil sur la télé quand même..[mode réac=off]):
Et bien sûr, les jeux!!!!Je vais pas mettre toute la collec, mais quelques titres parmi mes préférés et d'autres pris au hasard..Beaucoup de jeux en loose, je suis joueur avant d'être collectionneur
Il en reste un que je n'ai pas encore pris, c'est Mystic Quest. Il faut se laisser des petites pépites à chercher de temps en temps
(il est facilement trouvable sur le net, mais j'adore fouiner dans les boutiques rétro) :
Aaaaah rien que d'écrire ce post ça m'a rendu tout chose...nostalgeek quoi
Et pour info le tome 2 de Geek Art est sorti!! Jetez vous dessus!!!
http://www.geek-art.net/geek-art-une-an ... is-coming/