Excellent , du coup j'ai fait pareil pour mes Photo Collection FMA :
Merci du tuyau
Aralé a écrit:Hisoka a écrit:Alors je ne l'ai pas encore fait, mais j'avais pour idée de customiser aussi mes classeurs :
J'utilise essentiellement les classeurs ultra pro de ce type :
Et je comptais mettre, à la place du carré blanc de la tranche ou on peut écrire des trucs, une image qui représente la collection présente dans le classeur.
Ex : pour les JCC FR, je pensais mettre le dessin du verso des cartes JCC ou une image d'une carte vraiment stylé de cette collec.
Après, lorsqu'il y a plusieurs collec différente dans le classeur, soit celle qui a le plus de carte, ou la plus belle, etc...
Dès que je l'aurais fait, je mettrais des photos !
Hisoka je fais pareil que toi et utilises ces classeurs ultra pro pour certaines collections. Comment gères-tu tes intercalaires dans ces fardes? moi ça m'ennuie, les feuilles standards A4 dépassent pff et je n'ai pas d'idée pour diviser mes parts dans la farde par exemple.
Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...
rastali a écrit:Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...
Ah oui en effet, j'en avais chopper un a la fnac, et il tient bien le coup contrairement aux esseltes. Par contre je l'avais payé un poil cher (plus cher qu'un ultra pro par exemple), mais il est customisable devant et sur la tranche, et il y a meme des emplacements à l'intérieur de la couverture pour y glisser des feuillets, boosters ou autres...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités