Aralé a écrit:Hisoka a écrit:Alors je ne l'ai pas encore fait, mais j'avais pour idée de customiser aussi mes classeurs :
J'utilise essentiellement les classeurs ultra pro de ce type :
Et je comptais mettre, à la place du carré blanc de la tranche ou on peut écrire des trucs, une image qui représente la collection présente dans le classeur.
Ex : pour les JCC FR, je pensais mettre le dessin du verso des cartes JCC ou une image d'une carte vraiment stylé de cette collec.
Après, lorsqu'il y a plusieurs collec différente dans le classeur, soit celle qui a le plus de carte, ou la plus belle, etc...
Dès que je l'aurais fait, je mettrais des photos !
Hisoka je fais pareil que toi et utilises ces classeurs ultra pro pour certaines collections. Comment gères-tu tes intercalaires dans ces fardes? moi ça m'ennuie, les feuilles standards A4 dépassent pff et je n'ai pas d'idée pour diviser mes parts dans la farde par exemple.
Aralé, pour avoir essayé de mettre mes intercalaires dans ces ultra pro (que j'utilisais pour plus ou moins tout avant, et que j'utilise encore pour plusieurs collections), il n'y a rien de satisfaiant. C'est pour ca que j'utilise maintenant les Elba polyvision, que l'on peut trouver aux environs de 4€ dans la plupart des Leclerc, et qui sont de super qualité!