Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 09 Aoû 2014, 09:27

Oui les lego et la on avait des vrai truc pirate chevalier pas du produit dériver Harry Potter star wars Marvel etc etc
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 09 Aoû 2014, 09:31

yes je l'ai ce bateau !
et comme tu dis giovi nous on avait de l'imagination ! pas besoin d'utiliser des univers déjà crées par les autres ! On se fesait nos propres histoires !

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2014, 09:37

carrément, des heures d histoires imaginaires , des créations atypiques..

je me souviens, j avais mélangé les légo spatial avec le commissariat et les méchants motard, j avais mixé le tout et je me fesait des bataille spatiale avec des mecs qu avait les veste en cuir, y avait aussi des chevaliers du moyenne age dans les batailles, normal puisque dans mon imagination le vaisseau spatial pouvait remonter le temps ;)

les légo c' était une porte ouverte sur des tonnes de mondes imaginaires.... :loove:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 09 Aoû 2014, 09:42

Tu viens de décrire le but ultime du film "lego la grande aventure" ce que bcp de personne qui ne sont pas de la même génération que nous non pas compris et d'où la tonne de mauvaise critique
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 10 Aoû 2014, 10:59

Pour ma part niveau consoles j'ai joué à bon nombre de jeux et était un hardcore gamer sur SEGA :

Image

J'étais même allé vers le mega cd et la 32x qui est la plus grosse arnaque jamais produite (la 32 x)

J'avais des potes qui avait des NES, SuperNintendo, PC engine et même un qui avait la néogéo, j'avais joué à Fatal Fury dessus

Thor sur Mégadrive devait être un de mes premiers RPG, je l'ais adoré et ais joué pendant des heures.
Sur MD j'avais aussi le pistolet avec le jeux rambo 3 et un autre où tu devais protéger un chariot sur des rails.
Egalement les shootthem up Thunder Force 3 et 4
Ma saturn était modifié pour lire les jeux jap et pouvoirs passer aux 60 hertz plus rapide que le 50, j'ai pu jouer à Marvel vs capcom dessus c'était une tuerie.

J'ai également eu la gamme Playstation :

En vrac sur la 1 et la 2 j'ai pu jouer à Time crisis tjrs avec le gun, Gran Turismo, Pro Evolution Soccer, Soldier of fortune, King of Fighter et tous un tas d'autres qui ne me viennent pas encore à l'esprit ^^

Pour les cartes j'avais déjà parler de ça sur l'ancien forum je crois, il s'agissait de celle là :

Image
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 10 Aoû 2014, 20:18

ryugaa a écrit:les légo c' était une porte ouverte sur des tonnes de mondes imaginaires.... :loove:

Moi je me souviens que lorsqu'on m'achetait des Légo quand j’étais jeune (7/8 ans), j'avais tellement la flemme de les monter (château légo entre autre), que c'était mon père qui passait le temps à les monter pièces par pièces. Généralement le château ne restait pas debout longtemps car je me chamaillais souvent avec mon frère et les constructions légo recevaient pas mal de dommages collatéraux.

Bref de bon souvenirs
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Loran » 13 Aoû 2014, 22:49

giovi a écrit:Tu viens de décrire le but ultime du film "lego la grande aventure" ce que bcp de personne qui ne sont pas de la même génération que nous non pas compris et d'où la tonne de mauvaise critique

Rooh je me suis pissé dessus en regardant ce film...l'ultime hommage aux legos..avec le space lego et son casque qui se cassait tout le temps. J'ai passé quelques années à ne jouer presque qu'aux legos :pffff: Avant de recevoir (enfin) ma première console, une MS1.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar crows » 17 Aoû 2014, 12:11

ryugaa a écrit:et autre référence ultime de "kitschitude", je persiste et je signe, elle était à moi oui oui , une peluche popol's repliable:
Image
Image

a t'il des gens ayant connu ça, les popol's ??

Olalalalala que de beaux souvenirs

J'en avais un popol's, il doit être perdu quelques part au fin fond du grenier de mon père. C'est ma petite soeur qui l'avait pris en otage pour avoir un souvenir de moi. :snif:

Pour ma part, j'ai joué à de très vieille console avec mon frère. Il a 37 ans, je vous laisse imaginer ce a quoi il joué étant enfant, des consoles dont aucun enfant d'aujoutd'hui ne voudrait.
Pour ma part, dès mon plus jeune âge, je suis passé par les classiques, NES, MS, SNES,MD et toutes celles qui ont suivient

Les Legos remplissaient ma chambre, ainsi que de nombreuses figurines de Tortues Ninja et autres Biker Mice, Batman ...
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar juju93100 » 17 Aoû 2014, 18:48

crows a écrit:Les Legos remplissaient ma chambre, ainsi que de nombreuses figurines de Tortues Ninja et autres Biker Mice, Batman ...

On avait la même chambre !!!

T'avais des piles de Picsou Magazine aussi ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar ryugaa » 17 Aoû 2014, 21:37

Les picsou magazine ♥♥♥♥♥♥

j'en lisais pas mal et j adorais ca ! en fouillant bien il doit m en rester dans un coin, sans doute avec de vieux Pif gadget ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales