Dragon ball heroes collection (data carddass)

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Dragon ball heroes collection (data carddass)

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 08:55

à vrai dire, la comparaison avec du old gen est vraiment pas faisable, à l époque ou ca sortait c' était vraiment bien moins cher, avec 10 francs d argent de poche on pouvait se payer plusieurs cartes, ou aller faire tourner la molette de la vending.

composer un full set à l époque des carddass jap ou + tard des FR, on aurait été adulte on aurait trouvé le prix dérisoir, contrairement aux cartes de maintenant.

alala les années 90, quelles bonnes années :inlove:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 08 Aoû 2014, 09:02

sans compter le fait qu'on pouvait les acheter en bas de la rue !
moi je viens d'un petit village et sur les 2 bureaux de tabac les 2 vendaient des japonaises !
j'ai choppé ma premiere hondan sp hk dans un paquet de cartes random à 100 m de chez moi : priceless !
encore une fois: c'était mieux avant

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 09:08

Comme quoi dans l évolution y a pas que du bon
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 09:08

D' ailleurs, ce serait pas mal de se créé un topic "des vieux de la vieille" de partages de nos vieux souvenirs bon ou mauvais des cartes d'époque, de nos premiers émoi lors de la découverte des prism, ce genre de choses :)

aaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens :inlove: .
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 09:15

Je peu pas y a trop de truc qui doivent rester fermer a double tour dans ma memoire
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar gogeta59 » 09 Aoû 2014, 12:37

MangaCardsFR a écrit:
gogeta59 a écrit:
Pour ces box tu peux les avoir mais uniquement (dites moi si je dit une bêtise) dans les dragon ball heroes Gumica qui sont des box de 20 boosters qui compte chacun un bonbon et une seule carte et tu n'es pas garanti d'avoir la collection complète dans ces box (12 cartes).
Donc comme le dit Budo, tu n'en trouveras pas comme les MBC.

Dans une box (20booster) de gumi on a toujours le full set vu que la part.12 contient 12 cartes.

Voici des preuves :
gumi part.12
https://www.youtube.com/watch?v=r7wX4ZTWkr4&index=3&list=PL0sqJiTYKbKoCXY2oquv-eJHieGZAzhJD
gumi part.11
https://www.youtube.com/watch?v=XUbg-huZIxY

J'ai vraiment pas de chance alors puisque je n'ai pas eu le set complet.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Kalis » 10 Aoû 2014, 13:52

Les prix des DBH fluctuent aussi selon leurs rareté bien sûrs, pour donner un ordre d'idées voici une fourchette de prix auquel j'ai eu les miennes :

Reg - Rare : 10 à 20 €
Reg - Rare - Super Rare : 20 à 40 €
Campaign : 25 à 40 €
Utra Rare et Secret : 5 à 25 €

J'ai également eu la chance d'avoir des parts complète à prix intéressant ainsi que des lots tous aussi intéressants ^^
Tous comme Giovi je n'ai jamais pris de box, quasi tous pars ebay ou hors ebay. Il ne faut pas se précipiter des occaz arrive régulièrement, encore une fois il faut être patient ;)
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar MangaCardsFR » 10 Aoû 2014, 19:47

gogeta59 a écrit:
J'ai vraiment pas de chance alors puisque je n'ai pas eu le set complet.

Ben ceux que je connais qui ont ouvert leurs box on tous eu un full set.
Je viens d'ouvrir la part.13 et j'ai encore eu un full set
Image
Rendez vous sur youtube et sur faceboook
MangaCardsFR
Rare Card
Rare Card

Messagepar Budo » 10 Aoû 2014, 21:10

Sinon pour revenir à nos moutons les HUM sont sorties ces derniers jours .
C'est une série de 30 cartes considérées comme promos disponibles en boosters nommés "Ultime booster packs".
Chaque booster contient 3 cartes et le meilleur c'est que chaque booster est numéroté de 1 à 10 .
Ainsi le booster n°1 contient les HUM-01 à HUM-03 et ainsi de suite jusque HUM-30 .
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar DanDan94 » 10 Aoû 2014, 22:25

Lol t'en qu'a passé sur le fofo au tend poster de 2-3 ligne ça va pas me tuer :p
Perso si les HUM en question sont celle présente sur le site officiel ba je les trouve pas vraiment top, non pas quel soit moche mais elle ont rien de spécial par rapport a ce qui existe déjà (chacun sont point de vu hein :roll: )

Par contre en cherchant les HUM je suis tombé sur la JBL-03 de vegeto et la je dis OUI OUI OUI :sparkle:
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball