Bonjour, je voulais partager aujourd'hui la petite partie du set que je possède sur une série dont -malgré mes recherches- je ne suis toujours pas parvenu à trouver ne serait ce que le titre à ce jour.
Alors, je suis navré de ce lamentable amateurisme mais si il y a des personnes qui peuvent me renseigner je pense que j'ai tapé au bon endroit!
J'ai mis en avant deux des cartes prism qui sont EXTRAORDINAIRES et mes photos leur rendent peu hommage.
Le doré/argenté de la première est à tomber quand à la richesse de la palette de couleurs de la seconde c'est juste magnifique!
Enfin, ce n'est là que mon avis, ces deux cartes là sont vraiment, vraiment, vraiment belles.
Concernant la série, j'ai beau chercher, rien. Ca ressemble un peu à Gegege no Kitaro dans l'ambiance "Yurei et monstres" et le design de Hiroshi Fujimoto.s (Doraemon etc...) bref, il y a des illustrations de divers dessinateurs et j'aime cette diversité.
Une des photos présente le dos de ces cartes, vous le reconnaîtrez de suite.
(j'adore aussi les cartes jp un peu vieilles, c'est la nostalgie que voulez vous...)
Merci d'avance de vos infos ou suggestions! RXZ.