Bonjour à toutes & tous!
Voilà, je voudrais vous poser une question (je précise que je suis absolument noob en matière de cartes!
)
Il y a certaines cartes que j'adore, simplement parce que je les trouve juste sublimes et que je range dans un classeur à part dont voici la photo d'une page (recto-verso) sur laquelle je me pose des questions...
Alors tout d'abord cela concerne mes cartes prism n°85 avec Sangoku,
la première (de gauche à droite en bas sur la première photo mais je vais faire des photos individuelles je crois) de 1991, le bord droit ne "prisme pas"
Sur la seconde, donc celle du milieu de 1994, le bord prisme à fond, - la différence est flagrante avec les autres -
Quand à la troisième, donc celle à droite de 1989, le bord ne "prisme" pas, le "Z" est blanc ainsi que le chiffre codé du haut.
Elles ont l'air bien découpées et les dos diffèrent, ce qui est normal selon moi puisque les années sont différentes.
En reconnaissez vous une qui serait fausse?...
Ensuite, concernant les "carddass 1000", les photos parlent d'elles mêmes, les dos sont radicalement différents.
Je les ai regardé à la loupe 100 fois et je vous assure qu'il n'y a pas 2 cartes collées ensembles mais je me fais peut être des films et que vous m'expliquerez qu'elles viennent de 2 séries différentes et que c'est absolument normal...
Merci de m'éclairer de vos lumières!