Je crois pas qu' on en est parlé avant le plantage, à ce moment la c était surtout mode mbc/heroes sur le fofo et site, par contre effectivement Ensky n est pas mort, ils sortent encore des trucs, y me semble qui a des pull pack de trading naruto en ensky qui date de fin 2013/2014 aussi.
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Bob a reçu des Kira Kira dernièrement, je ne sais plus si ce sont les mêmes.
Ensky ne mourra jamais ! Même si Amada a choisi un nom moche pour continuer son activité dans les cartes, cette entreprise restera à jamais dans nos cœurs
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
En tout cas pour One Piece, Ensky nous fait encore des sorties régulières, à peu près au même rythme depuis plusieurs années. Trading Card Gum en début d'année Seal Collection NW le mois dernier
Les cartes que Bob a reçues ont exactement les mêmes visuels que les Panini part 1.
C'est sympa cet hommage, ça me plaît bien.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Effectivement j'ai reçu le full Trading Kira Kira. La vidéo sera mise en ligne dans la semaine d'ailleurs. Le forum ayant planté en Janvier 2014 on en avait pas parlé.
Pour info si certains veulent voir les cartes Sannicoku ouvre une box dans une de ses vidéos :