Intercalaires Carddass Hondan - Vidéo en ligne

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Projet Intercalaires Carddass Hondan

Messagepar ryugaa » 24 Avr 2014, 07:54

Yo !

la part 16 est bien sympa , bon choix de carte / render :yeah:

la part 17, est sympa aussi, beau choix de cartes (vu le contenu de la part t aurais eu du mal a trouver mieux :p ), par contre le render, personnellement j aurai peut etre choisi un autre personnage un peu plus embélatique, mais la au moins tu suis en quelques sortes la chronologie donc c ats pas "Hors sujet"

la part 18 est pas mal, l asso de la carte de goten + du render de trunk ainsi que les couleurs donnent un ensemble trés bien.

la part 19 je trouve le tout vraiment sympa sauf un truc qui me chiffone (ca vient du render, pas de ton boulot), j ai l impression que la téte de végéta sur le render est trop basse par rapport à ses épaules ... sinon trés belle association couleur/render/carte encore une fois pour ce render !

la part 20 : Pour ma part, j aurai plus choisi la prism 151 ou 154 qui sont 100 fois plus jolie à mon gout.

En totu cas l ensemble est toujours aussi sympa, tu as trés bien gérer l aspect "chronologie de la série" on a l impression d avancer en passant par chaque étapes de dbz et c est plutot bien réussi.

donc pour résumé : des + y en a pleins, des - y en a trés peu :huh:

Petite question en passant : as tu essayé pour tes intercalaires d y faire figurer, pour les part ou il y en a, les puzzle de 2 cartes ?
part 14 et 20 par exemple.

du style plutot que de mettre la carte à droite, les réduire un peu en taille et les centrer sur l intercalaire, pour y faire figurer le puzzle ? je sais pas du tout ce que ca pourrait donner, donc je me demandais si tu avais fait l éssai :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Everithingdbz » 24 Avr 2014, 10:47

Que ca fait plaisir de voir des commentaires si détaillés :)
Déjà merci, et ensuite pour répondre dans l'ordre:

Part 17: je voulais rester cohérent et ca me semblait assez original de claquer un Yamu!
Part 19: En effet la tête est basse mais c'est fait exprès car il doit avoir la tête en avant. Du moins je le vois comme ca.
Part 20: Je vais explorer ces solutions, il me semble que j'hésitais à la base avec une autre prism.

Puzzle: C'est vrai que je n'ai pas pris en compte cette possibilité, je pense que je ferai un test prochainement, bonne idée en tout cas :)
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 27 Avr 2014, 17:49

Et voici les parts 21 à 25!

Part 21
Image

Part 22
Image

Part 23
Image

Part 24
Image

Part 25
Image
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Re: Projet Intercalaires Carddass Hondan - MAJ Parts 21 à 25

Messagepar crows » 28 Avr 2014, 02:07

J'adore la 21. Le rendu des tons rose et violet est extra, pourtant je déteste le rose mais là ça le fait.
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar ryugaa » 28 Avr 2014, 07:41

Bravo max, encore de belles choses, pour ma part je vois rien à dire de + que bravo pour ceux la :yeah:

Hate de voir la suite !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar kocamille » 28 Avr 2014, 07:44

Ce dernier set est magnifique, la 24 et 25 comporte le même message...
Très bon choix de cartes et de couleur.
Vivement les prochaines c'est un régale
Image
kocamille
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Deadshot-R » 28 Avr 2014, 12:30

c'est trop le quiff sérieux tu gère félicitation a toi

A toute hasard tu en fait pour les fans comme nous ou pas???? je veux dire par la esque on n'à possibilité d'en acheter car sa serait bien pour nos collections moi j'adhère et j'aimerais bien les avoir pour mes collections au lieu de mes bout de papier minable!!!

tontontypex
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card

Messagepar Kalis » 28 Avr 2014, 12:45

Que dire de plus, si ce n'est qu'ils sont superbes, cependant le render de la 24 donne une drôle de bouche à Goku, mais ça me gêne pas plus que ça ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Everithingdbz » 29 Avr 2014, 09:39

@Tous: Merci :)

@Kocamille: Le message est en fait le titre de la part (ce n'est pas de moi ;) ) et en l'occurrence c'est le même pour ces deux parts!

@Tontontypex: Oui en effet je vais proposer l'impression à tous les membres intéressés, comme cela a été fait pour les précédents projets :)

@Kalis: Moi ca ne me choque pas spécialement mais je vois ce que tu veux dire, moi aussi quand je regarde certaines parties de certains dessins (même officiels) je trouve qu'ils peuvent "faire bizarre".
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 12 Mai 2014, 18:45

Après quelques temps d'absence, je vous propose les parts 26 à 30!

Part 26
Image

Part 27
Image

Part 28
Image

Part 29
Image

Part 30
Image
Image
Everithingdbz