Ce qui fait buguer la vidéo c'est depuis la mise à jour de l'iPhone, il faut importer deux fois la vidéo, parce que la première fois est toujojrs ratée. Ça fait pareil pour les photos.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Bravo pour l effet de surprise sur la carddass 91 B-8
pour la spécial carddass...heureusement qui a pas eu de gros choc ou autre dans le paquet/colis, c est vrai qu'elle était un peu foutu dedans à la va vite .....
les ptit booster amada de menko sont trés sympa aussi
bon courage pour le tri de toutes les cartes que vous avez déballé derniérement, ça en fait un bon paquet
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Et la musique du ending........ UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Cool la vidéo vivement l ouverture du pull pack bromide
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-