JDANDJD54 a écrit:Aussi, une autre erreur c'est que ce n'est plus noël. Est il possible de changer la bannière?
JDANDJD54 a écrit:Je poste ici car je ne sais pas où sinon.
Quand on regarde les cartes d'une série, quand on arrive en bas, on est obligé de remonter pour aller à la part suivante.
Serait il possible d'avoir un bouton "remonter en haut" ou de remettre la liste des séries en bas de la page.
C'est juste une idée, si ça prend trop de temps, je comprendrai que ce n'est pas une priorité mais si c'est simple, pourquoi pas
Hisoka a écrit:En complément de JDANDJD54, je rajouterais que sur le site, si c'est possible bien sûr, il faudrait un petit changement de couleur ou autres lorsqu'on sélectionne une part dans une série de cartes.
Je m'explique : par exemple, dans la série Power Level, si on va dans la part 4, on ne sait pas qu'on est dans cette part sauf en lisant le petit résumé en haut. mais pour les séries qui n'en ont pas, c'est plus compliqué !
Il faudrait que lorsque nous sommes dans cette part, la petite capsule (où le numéro de la part est écrit) change de couleur ou quelque chose comme ça.
J’espère que mon explication est claire !
KalNex a écrit:Ou même que la capsule reste "explosé" de cette manière c'est encore plus explicite
JDANDJD54 a écrit:Ce serait bien aussi que pour une d'ouble prism, il y ai dans la liste apparaissant dans ma collection ou mes recherche la distinction entre dessous et dessus par exemple 551a, 551b.
Retourner vers Dbz Collection : le site
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités