Bonjour à tous,
Je fut par le passé un jeune collectionneur qui adorait DBZ mais les choses ont changées et les temps étant difficile, j'aurais aimé savoir si ma collection a une quelconque valeur. Je ne demande pas une estimation mais juste de savoir si cela vaut le coup que je m'y intéresse, que j'essaye de les regrouper par collection et de voir ce que je peux ensuite en faire.
N'ayant absolument aucunes connaissances dans le domaine, si une âme charitable pouvait m'aiguiller vers les bonnes collection et ce qui pourrait potentiellement avoir un peu de valeur, ça serait super cool !
Voici le lien vers l'album :
https://vvh13.imgbb.com/Il y a notamment sur la photo 4611 une carte que je n'ai pas trouvé sur le site. La Carte 720 est brillante et rose alors que sur le site (et sur la version d'à coté) elle est brillante et argentée.
2ème question : sur la même photo, les 2 cartes de la même ligne(Sangohan PL 11 et Vegeta/Trunk PL 12) sont brillantes mais brillent de manière différente. les prismes semblent beaucoup plus petit, ce sont les 2 seules cartes où cela fait cet effet !
Merci pour vos retour