Je pense d apres tes dire que les premiere on le contour bleu le nom de la collection tu la dit et ce qont des fake
La deuxieme correspond a une mini kolo au doq tu as surement goku ou porunga mais surement une fake car en france énormément de celle ci on etait falsifié
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Yes et apres tu utilise la balise thumb pour redimensionner l image Apres pour la mini kolo le goku ou porunga est sombre ?
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
apres pour la précision tes visual adventure ne sont pas fausses mais sont HK et les HK ne sont pas trop aimées ^^
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
J'avais cru comprendre également. Perso je les trouve pas dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs...
J'ai un lot de 700 cartes avec des mémorial photo, des grand combat, chromium et autres dont je suis pas peu fier... Je souhaite m'en séparer donc je recherche, compare et essaye de proposer un tarif correct pour acheteur et vendeur (bien entendu)