raphick a écrit:Stalife a écrit:raphick a écrit:Bah oui je me disais aussi...
Par contre c'est étonnant qu'ils aient pas encore de visuel à ce stade du développement. Surtout pour une si grosse licence.
Rien d'étonnant, ils dévoilent les persos au compte goutte, donc si plein de persos sont sur la jaquettes, ils ne pourront la dévoiler que quand tous les persos seront connus.
Historiquement il y a jamais vraiment eu de jeu Dragon Ball où tous les persos apparaissaient sur la jaquette.
Sans enfoncer de porte ouverte, il y a Goku puis les principaux quoi...
Moi je trouve ça louche
Pour être un peu dedans, leur stratégie marketing est assez étonnante. Comme de détailler des versions collector alors qu'ils n'auraient pas encore dévoilé le packaging.
Et puis ce "FighterZ" qui joue clairement sur le Z de dbZ alors qu'ils mettent quand même en avant des features de dbSuper... Et cette police un peu grunge sooo 2005... rhaaaaa je ne les comprends pas...
A moins qu'ils nous sortent des persos pas encore dévoilés et qu'au final on se rende compte qu'ils ont fait ça pour garder le secret
Très belle collection. C'est la tienne?
Je dis pas qu'il y aura tous les perso sur la jaquette, mais imaginons qu'il y ai Broly dessus, pour l'instant ils l'ont pas encore annoncé, donc ils vont pas montrer la jaquette pour s'auto spoiler