Saya a écrit:Grosse réception de heroes en fin mois (gdm9 a sdbh5)je te mp pour les scan apres .
giovi a écrit:dberik a écrit:Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^
Ce sont des non officiel donc a l epoque on les aurait pas vu sur le site maintenant un encart a été créé avec les adali et superhero donc a l avenir il esr possible de les voir debarquer
Stalife a écrit:Saya a écrit:Grosse réception de heroes en fin mois (gdm9 a sdbh5)je te mp pour les scan apres .
mdr tu fais pas les choses à moitié.
dberik a écrit:giovi a écrit:dberik a écrit:Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^
Ce sont des non officiel donc a l epoque on les aurait pas vu sur le site maintenant un encart a été créé avec les adali et superhero donc a l avenir il esr possible de les voir debarquer
J'aimerai bien les voir oui. ya un site qui a tous les scans déjà, donc le taff est fait on va dire, on pourrait les demander (ou pas) même si elles sont disponibles et non protégées. J'aimerai bien pouvoir les lister et faire quelques échanges avec. Si un des responsables des uploads passe par là, qu'il réalise mon souhait je lui en serait reconnaissant !
giovi a écrit:Il parle du site a juju et vu que c est lui qui gere il les mettra un jour
giovi a écrit:Pour complété ton post je ne suisnpas chez moi mais je le fait de memoire
PB 02 et 44 c'est le meme scan sur le site
JPB 37 manque la version reg
JPB 38 manque la version gold
JPB 50 manque la version reg
Retourner vers Dbz Collection : le site
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité