Kalis a écrit:@ Bunowa, il suffit de faire un tour dans les présentation avec un welcome aux nouveaux arrivants, + tes commentaires dans la rubrique des réceptions + 2 -3 topic qui peuvent t’intéresser (HxH- vos 3 vilains préféré etc...) et tu verras les 25 messages seront vite passé
Bunowa a écrit:Salut, y a plus de bouton "nouveau topic" dans les rubriques d'annonces et de recherche? comment on fait pour poster? XD
edit: Nan c'est bon j'ai rien dis je suis un con faites comme si vous n'aviez rien vu ^^
Par contre ça m'amène a une remarque, c'est que vous voulez qu'il y ait une certaine participation, mais si l'on regarde visuellement les rubriques qu'on a sous le nez c'est chaud d'être motivé pour participer activement ^^ En fait c'était plus ou moins pour ça que je n'avais pas posté de présentation dès mon arrivé, y a aucun charme qui ne ce dégage visuellement et pourtant on a les smiley originaux, on a la thématique de passionnés ^^' Je sais pas si j'arriverais à poster 25 messages d'autant plus qu'il n'y a pas énormément de personnes sur ce forum et si je me parle a moi même sa sera considéré comme du flood ^^'
nightw a écrit:^^ moi perso je l'aurai mis a 50 la limite haha
l'idee de base etant plus de permettre a des gens se connaissant un peu de faire des echanges
et surtout d'empecher (et y'en a plein) les gens qui s'en battent la race et viennent juste la pour vendre leur stuff ^^
Donc si y'a bien un truc qui bougera pas je pense c'est cette limite ^^
Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités