La part à ? Je me suis dit que tu avais dû oublier d'appuyer sur Shift mais ça ferait part 0 du coup je suis pas plus avancé
Ok pour les scans, je peux comprendre, je pensais juste qu'en attendant les scans on pouvait avoir les autres.
Pour les promo sur les jeux j'ai pas trouvé (enfin j'avais tapé le nom de celle de Fusions dans la recherche, elle n'est peut être pas encore sur le site).
Je vais essayer de trouver ton topic ça m'intéresse grandement. Au pire je peux te contacter par mp ? Tu es pro en DBH ?
Pour le taf effectué par une seule personne je demandais car je ne savais pas comment fonctionnait le site.
Je ne sais pas si vous connaissez My Movie ou The TV DB mais ce sont des sites de référencements avec un fonctionnement participatif.
Je m'explique dans un cas, la base de données est personnelle comme quand on gère sa collection sur dbzcollections. Si jamais une collection ou une carte n'existe pas, chaque utilisateur peut la créer. Une fois fait, il a une option lui permettant d'envoyer la demande pour la base de données générale. Là, un membre du staff contrôle et soit approuve la nouveauté/le changement et du coup c'est accessible pour tous, soit le désapprouve et la nouveauté/le changement n'est disponible que pour la base de données perso.
Dans l'autre cas, la base de données est ouverte et les membres peuvent ajouter/modifier des parts. Une fois une part complète, ladite part est vérouillée. Ou bien entendu si des petits malins s'amusent à foutre le bordel tout est verrouillé et les changements sont demandés sur le forum.
Je parle de ça car ça permet justement à la personne qui fait tout d'avoir moins de taf, déjà vérifier est moins compliqué que créer et cela peut être aussi délégué à des personnes de confiance du staff par exemple.
Enfin c'est juste une idée n'y connaissant rien en site, cela n'est peut être pas possible ici.
Voilà désolé pour le pavé et merci
giovi pour ta réponse.