Bonsoir, je viens de recevoir les deux plaquettes des 12 cartes hors série.
Elles sont magnifiques !!!
gregory11 a écrit:Bonsoir, je viens de recevoir les deux plaquettes des 12 cartes hors série.
Elles sont magnifiques !!!
Rodger17 a écrit:Et voila les carddass premium edition vont etre expediées , donc avec les frais de port (envoi en EMS 2400 yen reception dans 4 jours) le cout total des 2 planches m'a couté 66€ (avec les frais de port que j'aurai pu diminuer en prenant un mode de livraison moins rapide) ! Alors imaginé le benef que je me serai fait en les achetant par lot de 5-10-15 et en les revandant 90 voir 100€ minimun... bref je ne vais pas ressoulver la polimique autour de ces cartes mais j'en tire la conclusion que l'on est mieu servit que par soit même !
LeGrandPope a écrit:Rodger17 a écrit:Et voila les carddass premium edition vont etre expediées , donc avec les frais de port (envoi en EMS 2400 yen reception dans 4 jours) le cout total des 2 planches m'a couté 66€ (avec les frais de port que j'aurai pu diminuer en prenant un mode de livraison moins rapide) ! Alors imaginé le benef que je me serai fait en les achetant par lot de 5-10-15 et en les revandant 90 voir 100€ minimun... bref je ne vais pas ressoulver la polimique autour de ces cartes mais j'en tire la conclusion que l'on est mieu servit que par soit même !
Pas mal Rodger17, perso j'ai chopé le lot de 2 set a 60 euro sur eBay (le tout fdpi) ca m'attend au bureau de poste demain
D'ailleur tu passes par quel proxy ? J-sub ma saoulé, j'ai testé buy-nippon pour les part 33 34 mais les fais sont quand meme assez elevé.
Ces deux planches vont a coup sur prendre énormément de valeur en plus d'aller tres bien sur mon mur
LeGrandPope a écrit:Pas mal Rodger17, perso j'ai chopé le lot de 2 set a 60 euro sur eBay (le tout fdpi) ca m'attend au bureau de poste demain
D'ailleur tu passes par quel proxy ? J-sub ma saoulé, j'ai testé buy-nippon pour les part 33 34 mais les fais sont quand meme assez elevé.
Ces deux planches vont a coup sur prendre énormément de valeur en plus d'aller tres bien sur mon mur
Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités