Une fois n'est pas coutume j'ai eu l'occasion de croiser des goodies à Shanghai lors de mon dernier voyage en Avril, à défaut de cartes ^^
Je commence direct par un shop dans un mall avec un tas de figurines, les transformers étaient du taille ahurissantes
désolé pour les photos tournée mais elles le sont pourtant bien sur mon PC bref suffit juste d'incliné une fois ouverte
figurines transformers plus oldschool
De la DBZ
Le Iron man devait bien faire 1m50
J'aime bien ces SD Saint Seiya
Un petit coin DBZ
Coin grosses Résines
Et un jour en ballade au centre ville, on tombe sur quoi ?
Une exposition DBZ et oui ma petite dame, je m'y attendais pas du tout, énorme excitation que j'ai du garder pour moi, ma femme ne partageant pas mon plaisir ^^
j'ai quand même pu y aller avec comme condition d'emmener la petite, du coup let's go pour l'expo
il y avait 3 salles d'expo dans le mall, on avait un carnet pour tamponner l'entrée de chaque (style rally stamp) autres défies retrouver dans tous le mall les autres magasins partenaires de l’événement pour faire tamponner le carnet, pour le coup missions impossible n'ayant droit qu'a 45 minutes ^^ on se contentera des 3 tampons de salles.
Un grand Shenron gonflable trônais au centre du mall avec à ces pieds une reproduction de l'arène du tournoi
Comme d'hab une lignée de Gashapon
des boutiques à chaque salle, j'ai trouvé que les prix était pas forcément donné et pas trouvé un article qui me disait, pas eu le temps de trop regarder non plus ...
borne pour les tampons
l'intérieur des salles toutes décoré aux couleurs DBZ*
Trunks format statut
Le truc bizarre il y a un panneau
Goodies en vitrine
seconde salle, où on t’accueille avec cette bonne grosse statue de Goku et avec plein d'autres dedans
Une superbe vitrine reprenant des figurines :
Des tableaux sympa
là par exemple pas le droit d'aller dedans ^^
La classique photo Kamehameha
Des planches, surement originals ou pas ^^
Présentoir sympa
entrée de la salle 2 (la 3 ème étant le hall central)
Le hall central
Avec un gros Diorama
avec un gros écran géant
Les deux carnets pour les tampon ainsi qu'une boule en cadeau (elle sert pour des bonbons en réalité)
en bonus dans un magasin pas loin d'ou j'étais de la fig Saint seiya officiel ou non ^^