Carte Hondan/Carddass Invitation Card 1994

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Carte Hondan/Carddass Invitation Card 1994

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 12:16

[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/525959h4005329carte.jpg[/img][/img]

Alors je parle bien de cette magnifique carte. Ma question est simple, est ce possible de se la procurer sans y laisser un bras ? J'ai vu sur un autre topic qqun parler du fait qu'il adorait cette carte mais que ce n'était pas forcément une rareté... Perso, les seules fois où j'ai pu la trouver, elle était entre 200 et 300€ !!! :(
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Re: Carte Hondan/Carddass Invitation Card 1994

Messagepar noctis84810 » 24 Mar 2017, 14:48

Strato_Kev a écrit:[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/525959h4005329carte.jpg[/img][/img]

Alors je parle bien de cette magnifique carte. Ma question est simple, est ce possible de se la procurer sans y laisser un bras ? J'ai vu sur un autre topic qqun parler du fait qu'il adorait cette carte mais que ce n'était pas forcément une rareté... Perso, les seules fois où j'ai pu la trouver, elle était entre 200 et 300€ !!! :(

Selon moi les chiffres que tu cite ne sont clairement pas sont prix par contre sur ce fofo on ne fait pas d'estimation
Le conseil que je peut te donner c'est d'être patient et de faire souvent des recherches, sur Yahoo auction ou autre site du genre il est clair que en France parfois les prix s'envolent :mrgreen:
Bon courage
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 15:34

Merci bcp et dsl... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler d'estimation ici... :(
Oui c'est ce que je vais faire, surveiller. D'autres mots clef pour cette carte que "hondan", "carddass", "invitation"... J'ai bcp de mal à la trouver car elle n'est pas numérotée... Du coup certains disent "special", d'autres "hors série", d'autres "invitation", pas facile pour la trouver tt ça... :(
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar noctis84810 » 24 Mar 2017, 17:35

Strato_Kev a écrit:Merci bcp et dsl... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler d'estimation ici... :(
Oui c'est ce que je vais faire, surveiller. D'autres mots clef pour cette carte que "hondan", "carddass", "invitation"... J'ai bcp de mal à la trouver car elle n'est pas numérotée... Du coup certains disent "special", d'autres "hors série", d'autres "invitation", pas facile pour la trouver tt ça... :(

C'est clair que c'est pas des plus évident à chercher mais tu as déjà de bonne piste certain la classe comme limited ou not for sale également c'est un peut random ... :? Je te conseille quand même les site d'enchère jap pour sa :huh:
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball