giovi a écrit:@gogeta59 je sais de quelle full et vendeur il parle si tu préco pas la box je te dirai quand je le verai si tu veux
gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
Edit : Finalement non, je n'aime pas trop les frais de port surprise je vais attendre une dispo sur Ebay ^^'
C'est sur il vaut mieux ne pas aimer les frais de port surprise et ne rien prendre mais attendre sur ebay pour payer le double voir le triple du prix de base
Oh bah tu sais, j'ai eu le précédent pour 45€ fdp compris sur Ebay donc attendre un peu ne me tuera pas
Faut que tu me passes ton filon, j'en ai pas vu à moins de 50€ sur la bay et ça sans les frais de port.
Radis Cailloux a écrit:gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
Edit : Finalement non, je n'aime pas trop les frais de port surprise je vais attendre une dispo sur Ebay ^^'
C'est sur il vaut mieux ne pas aimer les frais de port surprise et ne rien prendre mais attendre sur ebay pour payer le double voir le triple du prix de base
Oh bah tu sais, j'ai eu le précédent pour 45€ fdp compris sur Ebay donc attendre un peu ne me tuera pas
Faut que tu me passes ton filon, j'en ai pas vu à moins de 50€ sur la bay et ça sans les frais de port.
Suffit de chercher de temps en temps et être patient ^^
Je regardais de temps en temps et un jour j'suis tombé sur l'offre.
Sans boite par contre, juste le full.
gogeta59 a écrit:
Ok, juste le full c'est bien si tu ne souhaites pas ouvrir de boosters. Perso moi, c'est ce qui m'intéresse le plus.
Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités