Matériel de rangement

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Matériel de rangement

Messagepar Doudou9455 » 04 Nov 2016, 12:55

Pour ma part j'utilises les prochettes ultra pro comme pratiquement tout le monde ici.

Pour Amiami c'est là où tout le monde préco les box et autres cartes "neuves", site japonais donc ;)
Il n'y a pas de minimum de commandes mais pour les fdp c'est mieux de commander les sleeves avec d'autres choses comme des box de cartes ;)

Si tu cherches des sleeve pour carddass, ceux d'amiami sont plus adaptés, taille parfaite pour de la carddass ;)
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Scrat » 04 Nov 2016, 13:56

Merci pour tout ces conseil :)

Effectivement je cherche des sleeves pour mes carddass SB pour le moment.
J'espère que les frais de port ne seront pas trop élevé car je ne fait que les old gen donc pas de box ou booster en vue.
Scrat
Sticker
Sticker

Messagepar Doudou9455 » 04 Nov 2016, 14:02

Alors pour les SB c'est exactement ce qu'il te faut !

j'en avais plus j'en est recommandé spécialement pour les SB et Hondan :D
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Kalis » 04 Nov 2016, 15:52

en pochettes par contre les ultra pro, silver, platinum et max vont très bien aucun souci la dessus,
pour le reste ultra pro c'est du US donc pas la même taille de carte que les japs la plupart du temps.
sinon ami ami pas d'achat minimum, mais il y aura les frais de port je te conseil en SAL register moins chère, plus long ,mais avec peu de chance de douane si tu n’excède pas 50 € d'achat
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Scrat » 04 Nov 2016, 18:32

Top merci pour les conseils :)

Kalis tu aurais une photo d'une SB dans les sleeves amiami que tu m'a conseillé pour que je vois le rendu :oops: ?

Car quand je mesure une SB j'ai 59 mm x 86 mm et sur le sit les sleeves font 62 mm x 87 mm, en largeur ça me parait un peu grand :?

EDIT : J'ai trouvé celle-ci qui pourraient mieux fit http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGM-8279

Le prix est hallucinant, 160 JPY pour 100 sleeves ça fait moins de 1,50€ je vais en commander pour toutes mes cartes si c'est bien ça.
Scrat
Sticker
Sticker

Messagepar Kalis » 04 Nov 2016, 19:19

Voici pour le rendu des sleeves, les miens sont des Yanoman Small size 62mmx88mm

Image

je te conseil pas ceux qui font 60x87 mm car ce sont la même taille que les ultra pro Fit (60x87) c'est trop juste pour rentrer la carte tu risque de l'abimer en la rentrant
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Scrat » 04 Nov 2016, 20:41

Merci beaucoup, je crois que j'ai tous ce qu'il me faut à présent, reste plus qu'à passer commande !
Scrat
Sticker
Sticker

Feuille de Classeur format Card Game

Messagepar Kenshi » 19 Déc 2016, 15:49

Bonjour,

Je cherche absolument des feuilles de rangement pour cartes format Card Game.
Actuellement j'ai des Ultra Pro et Max Protection, mais elles sont trop grandes et les cartes bougent à l’intérieur de celles-ci. Et les Max Protection sont mêmes meilleurs au niveau de la tenue des cartes.

Et je sais qu'il existe des feuilles de ce format car certains membres en avaient et en a parlé sur l'ancien forum.
Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serai fabuleux ^^

PS: Oui, j'ai utilisé la fonction recherche.
Image
Kenshi
Sticker
Sticker

Précédente

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball