Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quel type de sleeve utiliser pour ranger mes cartes. J'utilise des pochettes ultra pro silver qui me conviennent parfaitement. J'aimerais bien une référence de sleeve disponible sur amazon (je suis content de la qualité ultra pro) et qu'ils fit parfaitement mes cartes. Dans un premier temps je souhaite protéger mes série Le Grand Combat.
Les Ultra pro en sleeve ne sont pas terrible (défaut, mal coupé, incurvé) soit trop grand soit trop juste (les "fit") je passe pars des sleeves Japonaises, elles sont pas sur Amazon mais celle que l'on peut trouver là bas conviennent aussi :
Oui oui bien sur, c'était juste pour être sur Parce que celle que j'ai commandé sur Amiami je ne les trouves pas sur Amazon, ça serait beaucoup plus simple, surtout que je suis prenium
Je suis surpris que les sleeves ultra pro soient de médiocre qualité car je suis très satisfait de mes pochettes. Du coup j'aimerais bien avoir vos avis par la même occasion sur les pochettes a privilégier. Je me fais peut être une fausse idée de leur qualité...
Si j'ai tout suivi les sleeves du lien amiami sont ceux qu'il me faut. Je ne connais absolument pas le site, y'a y-il un minimum de commande ?