Super Battle / Grand Combat

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Super Battle / Grand Combat

Messagepar juju93100 » 28 Sep 2016, 10:29

Shintaaniki avait traduit les messages de toutes les parts, mais je ne suis pas sûr qu'il en reste une trace quelque part.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar isshin63 » 28 Sep 2016, 12:07

Oui malheureusement je n'ai trouvé aucun poste de cet auteur il est sous le pseudo shinta sur ce forum donc certainement sur l'ancien forum
isshin63
Sticker
Sticker

Messagepar isshin63 » 30 Sep 2016, 11:57

Je suppose qu'il n'y a plus d'accès à l'ancien forum...
isshin63
Sticker
Sticker

Messagepar boblponge777 » 30 Sep 2016, 20:20

Non plus d'accès à l'ancien forum par contre Shintaniki avait fait un bouquin et avait traduit l'intégralité des super battle dans son livre avec les phrases secrètes. Les voici :

part 1: "Si sur la jauge le symbole Japonais du verso est inscrit, le combat se poursuit avec la couleur du Z au dos de la carte. L'or gagne sur le rouge, le rouge gagne sur le noir et enfin le noir gagne sur l'or".
part 2 : "Parmi les 44 cartes, deux sont des cartes qui se transforment grâce à une face autocollante. En décollant le dessus, le plus fort des niveaux apparait : le niveau MAX"
part 3 : "Parmi les 4 Level 11, 2 peuvent se dédoubler pour accroître le niveau ! Ce sont les cartes les plus fortes après les Max !"
part 4 : "Cette part aussi cache 2 Level 12 ! Dans la part suivante, une carte joker apparaîtra !"
part 5: "En associant la carte "Gauge up" avec le numéro de la jauge de combat, il est possible de gagner par retournement de situation. Mais impossible de l'utiliser contre des MAX".
part 6: "La part 7 est une édition spéciale qui tourne uniquement autour des combats de Goku. Les attentes sont grandes".
part 7 : "Parmi les 44 cartes, il y a 4 cartes cachées ! Et cette fois les 2 MAX sont dans la marque Z, Level 1 et 4 !"
part 8 : "Broly réapparaîtra en tant qu’ennemi dans le film du printemps ! Pour le contrer, Gokû et ses 2 fils s’unissent dans une technique de Level 12 !"
part 9: "La force de Majin Buu est très grande ! Est-il vrai qu'il est impossible de venir à bout de Majin Buu rien qu'avec la force de Gohan ?"
part 10 : "Le surpuissant Super Saiyan 3 apparaitra dès la part 11 ! Sentez d’avance l’excitation du combat !"
part 11: "En réunissant et en alignant les quatre cartes de niveau 11, de cette part, un panorama formant un grand dessin se laisse apprécier".
part 12 : "Avec cette part, les SUPER BATTLE dépassent le numéro 500 ! La carte n°500 cache une carte commémorative !"
part 13 : "Vegetto ne peut-il pas devenir Super Vegetto ? Cherchez la mystérieuse technique ! Son nom est Po…"
part 14 : "Dans cette part, les cartes prismatiques peuvent s'assembler de différentes façons pour former des frises. Il est possible d'apprécier différents combats".
part 15: "Voici un message pour toi, qui a rassemblé toutes les cartes prismatiques de cette part : attends la part suivante. Tu pourras former un panorama géant scintillant de Goku".
part 16: "Dans cette part, les cartes MAX sont sous Goku et Vegeta, et sous Goku et Satan. Les cartes de niveau 12 sont quant à elles sous les prisms avec les marques de la frappe et de l'ultime".
part 17: "Les Super Battle aussi prennent le tournant GT ! Les foils marks se tournent vers 4 sortes : frappe, vitalité, fureur et ultime. Le design du verso connait également des changements".
part 18: "Dans cette part, il se trouve une carte commémorative cachée. Le nombre de Dragon Ball est un indice. Il Parait qu'en rassembler 7 permet de réaliser un vœu..."
part 19: A partir de cette part, les super battle connaissent un renouveau ! La couleur du cadre change, sans oublier également un nouveau format pour les cartes MAX".
part 20: " Toutes les cartes MAX de cette part sont spéciales, avec une couche argentée. Sous les cartes argentées se trouvent les cartes MAX".
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar isshin63 » 30 Sep 2016, 21:32

Super!! Un grand merci, il s'agit d'un livre numérique? basé sur sur des séries en particuliers?
isshin63
Sticker
Sticker

Messagepar boblponge777 » 30 Sep 2016, 22:16

Il a fait plusieurs livres : 1sur les PP, 1 sur les Super battle, 2 autres sur les carddass (carddass 1 et 2) et enfin un dernier sur les limited, avec à chaque fois des illustrations et beaucoup d'explications. Du très bon boulot
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar isshin63 » 30 Sep 2016, 22:24

je suppose qu'il faut le contacter pour de plus amples informations tel que disponibilité?
isshin63
Sticker
Sticker

Messagepar Ezekiel33 » 24 Oct 2016, 02:50

Yo, je cherche également à joindre Shintaaniki. Quelqu'un saurait comment ?
Ezekiel33
Regular Card
Regular Card

Messagepar Kazuo95 » 31 Oct 2016, 20:07

M'sieurs dames bonsoir!

Dernierement la plupart d'entre nous sur un groupe FB a appris l'existence de deux cartes "lasers" parmi les hidden prisms Super Battle, n°272 et 275.
En cherchant un peu dans mes cartes, il s'avère que j'ai trouvé d'autres numéros: 148, 181, 196, 227, 381, et un confrère aurait aussi la 362. J'ai trois fois la 148, trois fois en lasers, et les 5 autres en double également lasers, a moins d'etre un sacré veinard je me demande si au final elles ne sont pas si "rares" que ça, et si Bob ou une autre personne calée sur le sujet pourrait nous éclairer? Il semble qu'il y ai une version normale et une version laser pour chaque hidden prism (en combo reg+prisme et pas prisme+prisme) entre les parts 4 et 9.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Stephane88 » 31 Oct 2016, 22:25

boblponge777 a écrit:Il a fait plusieurs livres : 1sur les PP, 1 sur les Super battle, 2 autres sur les carddass (carddass 1 et 2) et enfin un dernier sur les limited, avec à chaque fois des illustrations et beaucoup d'explications. Du très bon boulot

d'ailleurs ses livres sont de vrais mines d'or d'informations sur les cartes. je lui avait acheter les 2 livres sur les Carddass, j'avais louper celui des PP et des SB (je le regrette), et celui des Limited il me semble qu'il ne l'avait pas fait en version finale (juste en pdf).

voici quand meme les livres Carddass 1 & 2:

ImageIMG_9987 by stephane marzec, sur Flickr

et pour finir, qui as des nouvelles de notre ami Shintaa ?? car meme son blog a disparu
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball