Avis de collectionneur

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Avis de collectionneur

Messagepar LeGrandPope » 06 Sep 2016, 07:47

Heroes ca dechire et les IC cardass sont beau si tu ne compte pas les LR effet "crayon a papier". En plus ce sont des series en cours que tu peux avoir a prix normal lors de la sortie.
Surtout si tu veux les limited car soit disant tu es "un vrai collectionneur"

Si on veux faire du news gen mieux vaux les acheter a leur sorti que d'attendre que "la serie soit fini" lol ensuite tu es bon pour acheter les cartes a l'unite super chere alors que tu pouvais les avoir dans une box a 4000 yen.
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar KanonKami » 07 Sep 2016, 13:36

Mais DBS est prévu de qualité médiocre pour vendre les DVD avec des visuels refait même si ça restera moins beau que DBZ sur la saga Cell/Buu ! J'aime bien l'univers Dragon Ball mais en carte je trouve qu'elles donnent moins bien que DBZ/DBGT ou DBS maintenant ça ne reste que mon avis ^^'

Les DATA carddass DBZ sont viables comme collection ? Car je les trouve pas mal maitenant en vrai ou sur pc c'est pas le même
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 22 Sep 2016, 08:22

Petit UP je possède à présent toutes Clear card, Clear card gum part 1 et 2, quelles collections seraient trouvable avec un système de booster car c'est mon petit plaisir ouvrir un booster et découvrir ce que l'on attrape à l'intérieur :mrgreen:
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 22 Sep 2016, 09:50

KanonKami a écrit:Petit UP je possède à présent toutes Clear card, Clear card gum part 1 et 2, quelles collections seraient trouvable avec un système de booster car c'est mon petit plaisir ouvrir un booster et découvrir ce que l'on attrape à l'intérieur :mrgreen:

Petit HS mais tu les a obtenu comment tes CC gum? En achetant des box ou en passant par des particuliers? J'ai réussi à obtenir la quasi totalité des 2 parties en lot mais maintenant je galère à compléter les trous car je ne trouve pas de sites qui vende à l'unité et visiblement sur le fofo pas grand monde n'a de quoi faire mon bonheur.

Sinon tu as les IC Carddass en booster actuellement je pense que tu ne trouveras que ça car les Heroes c'est à l'unité en borne d'arcade et pas d'autres séries à ma connaissance. Après t'arrives toujours à trouver de vieilles box de booster mais à des prix exorbitants (genre la collection Memorial photo que je trouve sympa mais à plus de 200€ la box si tu veux ouvrir du booster toi même)
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 22 Sep 2016, 13:59

Pour les clear card je suis passé par ce forum même, sinon j'ai également pris une partie sur eBay et une partie sur Yahoo auction également, normalement il devrait me manquer la f-01 la spéciale avec les Hit, Frost etc, pour ce qui est du reste j'attend un dernier colis pour les avoir toutes sûres à 100% ! Lesquelles te manque t'il ? pour les IC carddass je les possède toutes, je viens de recevoir la magnifique PB-2 Vegeta ce matin :love: :love: :love:
Vente réussie :

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 23 Sep 2016, 09:43

Il me manque les 025, 036, 050, 057, 058, 064, 068.
Sur les Ic carddass le prix des LR et des vending machine me freine un peu j'avoue je ne suis pas encore prêt psychologiquement à dépasser les 10€ pour une carte à l'unité ^^
Et puis ayant recommencé à collectionner en juillet je suis à la bourre sur la plupart des collections et il est très difficile de trouver certaines box comme les BT3 et BT4 des ICC
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 23 Sep 2016, 12:18

Pour les IC, les vending sont pus chères que les LR limite, les LR sont encore assez accessible, j'en ai déjà eu pour 5€ par contre les vending ça monte très vite les prix...
Vente réussie :

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Précédente

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball