Avis de collectionneur

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Avis de collectionneur

Messagepar KanonKami » 04 Sep 2016, 23:02

Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis un fan de cartes depuis tout petit et j'avais des bouts de collections à gauche et à droite sans jamais les terminer, j'ai commencé les JCC mais j'ai arrêté au bout de la part 7 ou 8 car j'étais plus joueur que collectionneur à l'époque et le fait d'être le dernier à y jouer m'a zappé le moral. J'ai du coup repris la collection avec les IC carddass qui sont récentes, mais maintenant me vient un autre dilemme !

J'aimerais avoir vos avis de collectionneurs assidus afin de savoir quelle collection pour un novice comme moi pourrait commencer et serait accessible de compléter à 100%.

Je vous remercie d'avance ! :mrgreen:
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Re: Avis de collectionneur

Messagepar nightw » 04 Sep 2016, 23:04

carddass hondan :yeah:
la plus courante des collec avec les prix les plus accessibles

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 05 Sep 2016, 09:11

Je partage l'avis de nigthw les prix on bien baissé et c'est l'une des plus facile à finir
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 05 Sep 2016, 09:17

Il peut y avoir les Hero collection aussi, facilement trouvable, et beaucoup moins long que les Hondan
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar KanonKami » 05 Sep 2016, 15:18

Les hondan je ne suis pas un grand fan malheureusement du visuel :| j'ai regardé les dragon ball heroes mais elles sont difficiles à trouver par contre ^^'
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar nightw » 05 Sep 2016, 15:51

"quelle collection pour un novice comme moi pourrait commencer et serait accessible de compléter à 100%."

les heroes c'est l'inverse de ce que tu demande, une collec impossible a finir avec des cartes qui valent une blinde (SEC,UR...)
les heroes y'a 150 parts avec 15 niveaux de rareté et des cartes promos et surtout une collec qui est pas finie ...
donc faut savoir ce que tu veux ...

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 05 Sep 2016, 18:05

nightw a écrit:"quelle collection pour un novice comme moi pourrait commencer et serait accessible de compléter à 100%."

les heroes c'est l'inverse de ce que tu demande, une collec impossible a finir avec des cartes qui valent une blinde (SEC,UR...)
les heroes y'a 150 parts avec 15 niveaux de rareté et des cartes promos et surtout une collec qui est pas finie ...
donc faut savoir ce que tu veux ...

Rien de plus à ajouter si tu es plus news gen que old gen ce que je comprendrai jamais ^^ il n y a aucune collection facile à finir car encore en cours de distribution ou interminable vu la rareté de certaines cartes et je szis de quoi je parle avec mes 5 misérable mbc manquante

Sinon tu te lance des des clear card kira kira ou autre petite série comme ça tu es sur qu'il y en a pzs bcp et que tu les finira vite
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar KanonKami » 05 Sep 2016, 20:02

Je parlais d'heroes car elles ont du peps quand je les vois les anciennes cartes me motivent rarement car beaucoup de collection sont des captures de la série et ça je ne suis pas très fan... J'aimerais une collection qui soit entre guillemets récente au niveau du visuel car j'aime regardé Dragon ball/Z mais en cartes avec les moyens de maintenant j'estime qu'on devrait avoir des visuels d'une certaine qualité...
Vente réussie :

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Kalis » 05 Sep 2016, 20:30

Pour les Heroes dans les premières part tu peut trouver des full Set plutôt facilement et pas pour trop chère (c'est relatif pars rapport au prix de la série bien entendu)
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 05 Sep 2016, 21:14

avec les moyens de maintenant j'estime qu'on devrait avoir des visuels d'une certaine qualité...

heu... un dessin c'est un dessin rien a voir avec l'époque ou la technologie ^^
au contraire je prefere 1000x les visuels de toriyama ou des illustrateurs d'époque que les visuels moisis de maintenant faits sous illustrator avec les pieds...
les gars avant ils savaient ce qu'ils faisaient...

aprés je comprend tu estime que vu qu'on a plus de technologie ça devrait etre plus beau ... ben non ...
t'as qu'a regarder dragon ball super c'est de la daube XD

si tu veux du vrai belle illustration alors met toi aux visual un must have :yeah:
sinon je connais aucun collectionneur averti de ce nom qui te conseillera une collec new gen pour la qualité des visuels...

nightw
Promo Card
Promo Card

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball