Alors ceux qui suivent DB Super ! Vous en pensez quoi de ce debut d'arc Trunks du futur ?
Le dernier episode a l'heure ou j'ecris ces lignes est le 52, juste avant la rencontre avec le Kaio de l'univers 10Pour ma part cette arc est vraiment bon et promet de nouvelles cartes sympa
Bien que Black Goku ne soit pas des plus charismatique, j'apprecie le fais qu'il ne soit pas ultra puissant et qu'il gagne en experience avec le temps et les combats (de ce que j'ai compris).
Que de mystere ! Avec le Kaio de l'univers 10 que l'on vois dans le generique depuis plusieurs episodes.
Cela fais aussi du bien de ne pas voir
que Goku et Vegeta, cela commencai a me gaver de ne parler que d'eux constament surtout dans l'arc champa/tournois, a croire qu'il n'y avait plus que eux 2 qui valaient qqchose ...
Le probleme c'est que contrairement a l'epoque de Namek, Goku peux se deplacer instantanement quand bon lui semble. Donc des qu'il y a un danger => TP + SSGod => Merci aurevoir.
Ces histoires d'univers different et de voyage dans le temps complique un peu la chose. Je ne sais pas ce que les scenaristes vont nous sortir apres l'arc Trunk...
En tout cas cette arc est tres bon pour le moment ! Si on oublie la bouse qu'est l'episode 52 enterrant definitivement Gohan...