[JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: [JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Messagepar LeGrandPope » 01 Aoû 2016, 13:21

:waaaaw:

Toute ces LR sont la pour appater le chaland mais perso j'ai toujours prefere les SR double que les LR dans les IC Cardass. J'aime moins le style des LR bien que certaines sont tout de meme tres jolies. J'attend de voir comment seront ceux de cette part 5, bien que j'ai deja ma petite idee au vue des visuels...

A voir le set complet ce que cela donne .

Par contre seulement 40 Common ? Donc en une box on aura 2 full set common (20 x 4 = 80) ?

Bon courage a ceux qui voudrons faire la full part car je vois bien le coup de une seul LR par box de 20 (peutetre 2 ?)

Pour ma par j'attendrai le full C R SR :youpi2:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar gogeta59 » 01 Aoû 2016, 14:26

C'est quoi leur délire là :angry4: , ils sont passés à 7 LR maintenant, j'espère qu'ils vont en foutre 2 par box et on aura droit à combien d'exclus encore ?
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar KiRa2a » 01 Aoû 2016, 15:02

Amiami a mentionné à chaque fois le nombre d'exclusives. Donc j'en conclut qu'il n'y aura pas d'exclu dans cette part !
Mais peut-être que je me trompe ^^
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar gogeta59 » 01 Aoû 2016, 16:01

KiRa2a a écrit:Amiami a mentionné à chaque fois le nombre d'exclusives. Donc j'en conclut qu'il n'y aura pas d'exclu dans cette part !
Mais peut-être que je me trompe ^^

J'ai pas souvenir d'avoir vu amiami mentionné le nombre d'exclus.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar KiRa2a » 01 Aoû 2016, 16:55

J'avais lu ça dans les détails de l'article...
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Darkmax » 01 Aoû 2016, 19:43

Une box pré-commandée pour moi . Je préfère vérifier le ratio de cartes LR dans une box voir si il a été améliorer avant d'en acheter plus. Ca vaudra peut être plus le coup de les choper à l'unité une fois le reg/rare set acquis si le ratio reste à 1 par box. :huh:
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 20 Aoû 2016, 01:09

Avec ma poisse si je prend 2 box je vais tomber sur les 2 même LR :| J'aurais tellement aimé trouver les cartes manquantes avant de commencer cette bt05 :cry:
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 23 Aoû 2016, 18:43

A titre d'info pour les personnes qui comme moi en chient pour obtenir de la bt03 car j'ai commencé après sa sortie quand c'était déjà en rupture... C'est plus le cas sur le site candysan. C'est du booster pas de la box mais meme si le prix est un peu élevé ça reste moins cher que de la box sur eBay ou les mecs se touchent un peu. Je ne comprends pas pourquoi amiami n'en n'a pas reçu d'ailleurs si ce n'est plus en rupture.
Image

Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 27 Aoû 2016, 07:32

Personnellement pour la BT3 il ne me manque que la Rare numéro 10 car elle a été abimée dans un envoi et j'aimerais l'avoir en état impeccable donc je me vois mal acheter les boosters surtout que c'est une exclusive... Sinon il me manque la PB2 uniquement mais j'ai l'impression que ça devient une grosse pompe à fric vu la tournure que ça prend avec les 7 LR et les SLR maintenant...
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 01 Sep 2016, 13:12

Dites moi est-il prévu que la bt04 apparaisse sur le site un jour? (ainsi que d'autres collections récentes)
Est-ce qu'il manque des cartes à scanner pour que ce soit faisable? Peut être puis-je contribuer au besoin.
Image

Darkmax
Rare Card
Rare Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball