Salut à tous je me suis mis à DB Heroes récemment en achetant un lot de 102 cartes sur ebay que je trouvais abordable (70 reg, 30 rares et 2 CP). Pouvez vous m'en dire plus sur la manière de s'en procurer neuf? Je crois comprendre en regardant sur amiami que les booster ne contiennent qu'une seule carte??? cela voudrait dire qu'une box de 20 booster contiendrait... 20 cartes. Ca me paraît vraiment peu. De plus est-on certain d'obtenir une secrete en achetant une box? (un peu comme les LR pour les ic carddass)
Je crois comprendre également que les heroes se chopent un peu n'importe comment (dans des paquets de bonbons, de gateaux apero, etc.). Les cartes présentes dans ces paquets font-elles parti d'une série à part ou de la même collection que celles dans les boosters?
Enfin, il y a plusieurs missions qui correspondent à des "extensions". Chacune indépendamment continue t'elle à évoluer ou certaines sont-elles closes?
Merci d'avance pour vos réponses, il n,'est pas évident de trouver des articles parlant de tout ça sur le net.