[JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: [JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Messagepar Deadshot-R » 26 Juil 2016, 15:23

justement ou pouvons nous nous procurez ces blaks box de cette collection si il y en n'a a foisons ??
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card

Messagepar giovi » 26 Juil 2016, 15:31

tontontypex a écrit:justement ou pouvons nous nous procurez ces blaks box de cette collection si il y en n'a a foisons ??

Je parle des booster box les White box elles sont destiné au marché professionnel donc uniquement les.commercants donc tu les trouvera sur aucun site de vente normal comme amiami ou autre
Tu en as sur ebay et sur yahoo
Après mise à part pour la.part 2 et 3 (et encore la 3 on.peux s'en. Passer ) tu n'a pas besoin de les avoir car en gros il n'y a que 2 cartes exclu dedans que tu trouvera tjs en vente à. L'unité pour moins chère
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Deadshot-R » 26 Juil 2016, 16:43

ok merci du renseignement
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card

Messagepar Mitsuomi » 26 Juil 2016, 17:11

Ok donc en gros aucun intérêt à prendre la part 3. Vaut mieux se procurer les part 1, 2 et 4 et prendre que les exclus à la pièce de la part 2 si je comprends bien ? Les autres cartes sont des rééditions ?
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar gogeta59 » 26 Juil 2016, 17:26

Mitsuomi a écrit:Ok donc en gros aucun intérêt à prendre la part 3. Vaut mieux se procurer les part 1, 2 et 4 et prendre que les exclus à la pièce de la part 2 si je comprends bien ? Les autres cartes sont des rééditions ?

Non tu n'as pas compris.
Alors je vais faire aprt par part :
1 : fait ton choix, si tu préfères te prendre une booster box fait le mais les black box ne servent à rien puisqu'il n'y a que 2 exclus.
2 : idem qu'en haut pour la booster box par contre en ce qui concerne la black box je te conseillerais de la prendre étant donné qu'il y a 16 exclus pour cette part (c, r, sr)
3 : vu la difficulté pour trouver une booster box à bon prix, vise tout simplement l'unité ou les lots. Pour la black box par contre, je te conseillerais de la prendre pour tenter les 4 exclus dedans (oui, oui c'est possible)
4 : prend une booster box (voir plusieurs) et prend les exclus black box à l'unité puisqu'il n'y en a que 2

Il n'y a aucune rééditions en IC Carddass.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar giovi » 26 Juil 2016, 18:12

gogeta59 a écrit:
Mitsuomi a écrit:Ok donc en gros aucun intérêt à prendre la part 3. Vaut mieux se procurer les part 1, 2 et 4 et prendre que les exclus à la pièce de la part 2 si je comprends bien ? Les autres cartes sont des rééditions ?

Non tu n'as pas compris.
Alors je vais faire aprt par part :
1 : fait ton choix, si tu préfères te prendre une booster box fait le mais les black box ne servent à rien puisqu'il n'y a que 2 exclus.
2 : idem qu'en haut pour la booster box par contre en ce qui concerne la black box je te conseillerais de la prendre étant donné qu'il y a 16 exclus pour cette part (c, r, sr)
3 : vu la difficulté pour trouver une booster box à bon prix, vise tout simplement l'unité ou les lots. Pour la black box par contre, je te conseillerais de la prendre pour tenter les 4 exclus dedans (oui, oui c'est possible)
4 : prend une booster box (voir plusieurs) et prend les exclus black box à l'unité puisqu'il n'y en a que 2

Il n'y a aucune rééditions en IC Carddass.

Merci ^^
Surtt que j'ai dit que seul les exclu wb part 2 et 3 sont chiante à chopper
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar gogeta59 » 26 Juil 2016, 20:10

giovi a écrit:Merci ^^
Surtt que j'ai dit que seul les exclu wb part 2 et 3 sont chiante à chopper

De rien, j'ai vu qu'il n'avait absolument rien pigé, j'espère que ce que j'ai écrit lui paraitra plus clair (même si ça ne l'est pas forcément).
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Mitsuomi » 26 Juil 2016, 20:56

Désolé si je capte pas tout directement hein...
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar giovi » 27 Juil 2016, 06:01

Mitsuomi a écrit:Désolé si je capte pas tout directement hein...

Pzs de souci on essaye de faire au plus simple ^^
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Weez » 01 Aoû 2016, 12:28

Ca y est, c'est officiel, la part BT05 des IC Carddass sortira en octobre!

Elle est dispo sur Amiami pour 3140 yens/box, on a aussi le détail des raretés avec :

-Common x40 types
-Rare x24 types
-Super rare x8 types
-Legend rare x7 types
-Secret legend rare x1 type

Donc moins de SR mais plus de LR pour compenser (je crains le pire... j'espère qu'ils vont augmenter le nombre de LR par box)
La SLR est de retour

Quelques visuels de cartes sur le site officiel :

http://www.ic-dragonball.com/news/68.php

http://www.ic-dragonball.com/product/booster/5th.php

On a ENFIN DU BROLY :sparkle:

A priori il y a du DB Super (Black goku), les OAVS de la série (Janemba, Broly) mais aussi l'arc BOO (Majin vegeta encore etc...)

Des nouveaux genres de cartes arrivent, notamment la fusion Vegeta/Goku qui donne un effet old school je trouve, pas déplaisant

Je vous conseille de préco très rapidement, je ne sais pas si ça va faire comme la BT03 et BT04, mais sait on jamais !
Weez
Sticker
Sticker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball