tontontypex a écrit:justement ou pouvons nous nous procurez ces blaks box de cette collection si il y en n'a a foisons ??
Mitsuomi a écrit:Ok donc en gros aucun intérêt à prendre la part 3. Vaut mieux se procurer les part 1, 2 et 4 et prendre que les exclus à la pièce de la part 2 si je comprends bien ? Les autres cartes sont des rééditions ?
gogeta59 a écrit:Mitsuomi a écrit:Ok donc en gros aucun intérêt à prendre la part 3. Vaut mieux se procurer les part 1, 2 et 4 et prendre que les exclus à la pièce de la part 2 si je comprends bien ? Les autres cartes sont des rééditions ?
Non tu n'as pas compris.
Alors je vais faire aprt par part :
1 : fait ton choix, si tu préfères te prendre une booster box fait le mais les black box ne servent à rien puisqu'il n'y a que 2 exclus.
2 : idem qu'en haut pour la booster box par contre en ce qui concerne la black box je te conseillerais de la prendre étant donné qu'il y a 16 exclus pour cette part (c, r, sr)
3 : vu la difficulté pour trouver une booster box à bon prix, vise tout simplement l'unité ou les lots. Pour la black box par contre, je te conseillerais de la prendre pour tenter les 4 exclus dedans (oui, oui c'est possible)
4 : prend une booster box (voir plusieurs) et prend les exclus black box à l'unité puisqu'il n'y en a que 2
Il n'y a aucune rééditions en IC Carddass.
giovi a écrit:Merci ^^
Surtt que j'ai dit que seul les exclu wb part 2 et 3 sont chiante à chopper
Mitsuomi a écrit:Désolé si je capte pas tout directement hein...
-Common x40 types
-Rare x24 types
-Super rare x8 types
-Legend rare x7 types
-Secret legend rare x1 type
Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités