Je me suis souvent posé la question de savoir qu"elle est la carte que je voudrai conserver si je devais revendre toute ma collec. Mon choix est uniquement affectif puisque il ne s'agit pas d'une carte rare ayant de la valeur et au visuel qui en jette. Il s'agit de la PP Card Part 25 n°1085. J'ai eu cette carte dans mon tout premier paquet de que j'ai acheté étant gamin. On me l'a ensuite volée quand j'étais à l'école lol ! Mais quelques années plus tard , en traînant dans une boutique parisienne , le proprio avait un petit album avec des cartes à vendre à l'unité et j'ai retrouvé cette carte pour 2€ ! J'étais super content de l'avoir retrouvée et bien que ce ne soit pas la carte la plus rare ou à forte valeur pécuniaire de ma collection, ça reste ma carte préférée !
J'espérais un jour ressusciter ce topic, LE jour ! LE jour où je trouverai la plus belle à mes yeux, celle sur laquelle je lorgne depuis mes 12 ans (je la voyais dans le Perfect File 2). C'est chose faite !!! Merci 1000 fois au gentil monsieur qui l'a mise en vente sur Ebay un petit matin du 24 décembre !